Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nath19-9

hybride

Recommended Posts

bonjour j'aimerais vous demander cela pourrait etre un bonne option de mettre un cordage hybride

avec le cordage : syntetic gut de head (mon precedent cordage que j'aime fort bien) et le cordage head rip control (a ce qu'il parait le meilleur cordage de la marque head)

voila

merci

:)

bonjour j'aimerais vous demander cela pourrait etre un bonne option de mettre un cordage hybride

avec le cordage : syntetic gut de head (mon precedent cordage que j'aime fort bien) et le cordage head rip control (a ce qu'il parait le meilleur cordage de la marque head)

voila

merci

:)

si tu joue avec une raquette Head Nano Titanium, ce n'est pas la peine de mettre un hybrid, tu peux jouer sans problème avec le Head Synt Gut PPS

ça ne servirat a rien de l hybrider avec un Head Rip Control

que recherche tu pour vouloir hybrider ?

un nouveau cordage pour remplacer l'ancien et trouver l'alliement du controle et de la puissance

un nouveau cordage pour remplacer l'ancien et trouver l'alliement du controle et de la puissance

tu veux du contrôle ou de la puissance,

me dis pas les 2 mon capitaine

plus la balle reste longtemp dans le tamis plus tu a de contrôle, plus elle repart vite plus tu a de puissance

donc la tu vois que tu pas avoir les 2, donc il faut trouver le bon compromit puissance / contrôle

Avec une raquette Head Nano Titanium pas trop dosé en graphite, moi je mettrai le Head Synt Gut PPS

en gros, on peut pas alier la puissance et le controle snif

et le sourire de la cremière :rolleyes:

non désolé, par contre tu peux trouver le bon compromit, donne moi le modèle exact de ta raquette stp

c'est une head nano titanium pro lite (orange)

c'est une raquette avec peu de graphite, il vaut mieux que tu te dirige sur un modèle un peu plus ferme, et tu aura plus de possibilitées

et ce quoi ce fameux modele^^

si tu veux resté avec Head, tu a la Microgel Instinct Team

chez Babolat la Drive Z Lite , chez Tecnifibre la T.Flash 265

ouais mais je suis tellement attaché a ma raquette adorée

je t'ai pas demandé de la mettre a la poubelle, mais essaye un de ces 3 modèles

ca servirait a quoi de l'essayer si c'est pa pour jouer avec definitivement

ca servirait a quoi de l'essayer si c'est pa pour jouer avec definitivement

juste pour te faire voir ce que tu pourrais faire avec une raquette plus adapté a tes besoins

et pour les cordages pour les nanos meme si le choix est restreint

pour ta Nano , le Head Synt Gut PPS fera parfaitement l'affaire, et en plus moins cher que le Rip Control

et pourquoi pas la technifibre t flash 265 , et si tu veux de l'hybride le twin feel est tres bien, lucas joue avec cet ensemble ; sinon tu n'a pas forcement besoin d'un hybride et un montage tout multifilament est bien souvent plebiscité chez les filles meme a niveau elevé (numero 1 de ligue 96 est à 4/6 et de memoire joue en tout multifilament) voili voilou

et pourquoi pas la technifibre t flash 265 , et si tu veux de l'hybride le twin feel est tres bien, lucas joue avec cet ensemble ; sinon tu n'a pas forcement besoin d'un hybride et un montage tout multifilament est bien souvent plebiscité chez les filles meme a niveau elevé (numero 1 de ligue 96 est à 4/6 et de memoire joue en tout multifilament) voili voilou

oui bien sur la Tecnifibre T.Flash 265, je lui ai dis aussi, très bon rapport qualité prix en plus