nath19-9 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2009 bonjour j'aimerais vous demander cela pourrait etre un bonne option de mettre un cordage hybride avec le cordage : syntetic gut de head (mon precedent cordage que j'aime fort bien) et le cordage head rip control (a ce qu'il parait le meilleur cordage de la marque head) voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath19-9 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2009 personne veut me repondre:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath19-9 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2009 je vous en supplie repondez-moi (je sais je suis pas tres patient) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) January 24, 2009 bonjour j'aimerais vous demander cela pourrait etre un bonne option de mettre un cordage hybride avec le cordage : syntetic gut de head (mon precedent cordage que j'aime fort bien) et le cordage head rip control (a ce qu'il parait le meilleur cordage de la marque head) voila merci si tu joue avec une raquette Head Nano Titanium, ce n'est pas la peine de mettre un hybrid, tu peux jouer sans problème avec le Head Synt Gut PPS ça ne servirat a rien de l hybrider avec un Head Rip Control que recherche tu pour vouloir hybrider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath19-9 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2009 un nouveau cordage pour remplacer l'ancien et trouver l'alliement du controle et de la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) January 24, 2009 un nouveau cordage pour remplacer l'ancien et trouver l'alliement du controle et de la puissance tu veux du contrôle ou de la puissance, me dis pas les 2 mon capitaine plus la balle reste longtemp dans le tamis plus tu a de contrôle, plus elle repart vite plus tu a de puissance donc la tu vois que tu pas avoir les 2, donc il faut trouver le bon compromit puissance / contrôle Avec une raquette Head Nano Titanium pas trop dosé en graphite, moi je mettrai le Head Synt Gut PPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath19-9 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2009 en gros, on peut pas alier la puissance et le controle snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) January 24, 2009 en gros, on peut pas alier la puissance et le controle snif et le sourire de la cremière non désolé, par contre tu peux trouver le bon compromit, donne moi le modèle exact de ta raquette stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath19-9 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2009 c'est une head nano titanium pro lite (orange) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath19-9 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2009 c'est une head nano titanium pro lite (orange) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) January 24, 2009 c'est une head nano titanium pro lite (orange) c'est une raquette avec peu de graphite, il vaut mieux que tu te dirige sur un modèle un peu plus ferme, et tu aura plus de possibilitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath19-9 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2009 et ce quoi ce fameux modele^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) January 24, 2009 et ce quoi ce fameux modele^^ si tu veux resté avec Head, tu a la Microgel Instinct Team chez Babolat la Drive Z Lite , chez Tecnifibre la T.Flash 265 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath19-9 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2009 ouais mais je suis tellement attaché a ma raquette adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) January 24, 2009 ouais mais je suis tellement attaché a ma raquette adorée je t'ai pas demandé de la mettre a la poubelle, mais essaye un de ces 3 modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath19-9 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2009 ca servirait a quoi de l'essayer si c'est pa pour jouer avec definitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) January 24, 2009 ca servirait a quoi de l'essayer si c'est pa pour jouer avec definitivement juste pour te faire voir ce que tu pourrais faire avec une raquette plus adapté a tes besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath19-9 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2009 et pour les cordages pour les nanos meme si le choix est restreint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) January 24, 2009 et pour les cordages pour les nanos meme si le choix est restreint pour ta Nano , le Head Synt Gut PPS fera parfaitement l'affaire, et en plus moins cher que le Rip Control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath19-9 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas Signaler ce message Posté(e) January 25, 2009 et pourquoi pas la technifibre t flash 265 , et si tu veux de l'hybride le twin feel est tres bien, lucas joue avec cet ensemble ; sinon tu n'a pas forcement besoin d'un hybride et un montage tout multifilament est bien souvent plebiscité chez les filles meme a niveau elevé (numero 1 de ligue 96 est à 4/6 et de memoire joue en tout multifilament) voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) January 26, 2009 et pourquoi pas la technifibre t flash 265 , et si tu veux de l'hybride le twin feel est tres bien, lucas joue avec cet ensemble ; sinon tu n'a pas forcement besoin d'un hybride et un montage tout multifilament est bien souvent plebiscité chez les filles meme a niveau elevé (numero 1 de ligue 96 est à 4/6 et de memoire joue en tout multifilament) voili voilou oui bien sur la Tecnifibre T.Flash 265, je lui ai dis aussi, très bon rapport qualité prix en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites