Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'aimerais vous demander cela pourrait etre un bonne option de mettre un cordage hybride

avec le cordage : syntetic gut de head (mon precedent cordage que j'aime fort bien) et le cordage head rip control (a ce qu'il parait le meilleur cordage de la marque head)

voila

merci

:)

Posté(e)
bonjour j'aimerais vous demander cela pourrait etre un bonne option de mettre un cordage hybride

avec le cordage : syntetic gut de head (mon precedent cordage que j'aime fort bien) et le cordage head rip control (a ce qu'il parait le meilleur cordage de la marque head)

voila

merci

:)

si tu joue avec une raquette Head Nano Titanium, ce n'est pas la peine de mettre un hybrid, tu peux jouer sans problème avec le Head Synt Gut PPS

ça ne servirat a rien de l hybrider avec un Head Rip Control

que recherche tu pour vouloir hybrider ?

Posté(e)
un nouveau cordage pour remplacer l'ancien et trouver l'alliement du controle et de la puissance

tu veux du contrôle ou de la puissance,

me dis pas les 2 mon capitaine

plus la balle reste longtemp dans le tamis plus tu a de contrôle, plus elle repart vite plus tu a de puissance

donc la tu vois que tu pas avoir les 2, donc il faut trouver le bon compromit puissance / contrôle

Avec une raquette Head Nano Titanium pas trop dosé en graphite, moi je mettrai le Head Synt Gut PPS

Posté(e)

et pourquoi pas la technifibre t flash 265 , et si tu veux de l'hybride le twin feel est tres bien, lucas joue avec cet ensemble ; sinon tu n'a pas forcement besoin d'un hybride et un montage tout multifilament est bien souvent plebiscité chez les filles meme a niveau elevé (numero 1 de ligue 96 est à 4/6 et de memoire joue en tout multifilament) voili voilou

Posté(e)
et pourquoi pas la technifibre t flash 265 , et si tu veux de l'hybride le twin feel est tres bien, lucas joue avec cet ensemble ; sinon tu n'a pas forcement besoin d'un hybride et un montage tout multifilament est bien souvent plebiscité chez les filles meme a niveau elevé (numero 1 de ligue 96 est à 4/6 et de memoire joue en tout multifilament) voili voilou

oui bien sur la Tecnifibre T.Flash 265, je lui ai dis aussi, très bon rapport qualité prix en plus