Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jean-Sébastien

raquette wilson made in china

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je voudrai acheter une wilson six one 95 couleur jaune et blanc d'occasion, mais en dessous du logo wilson au centre de la raquette il y a d'écrit : MADE IN CHINA.

A votre avis c'est une vrai raquette ou bien une contrefacon, je l'ai essayée et je trouve qu'elle est très bien, l'équilibre à l'air de correspondre...il y a l'ologramme dessus, ca à l'air d'une vrai mais bon le made in china m'inquiète un peu ....

D'ailleurs, je suis aller au magasin de sport et toutes les wilson sont made in china ...est ce normal?

Je précise que je suis sur Madagascar...et qu'il y a bien bien sur beaucoup de contrefacon de bonnes et de mauvaises qualités.

Bonjour à tous!

Je voudrai acheter une wilson six one 95 couleur jaune et blanc d'occasion, mais en dessous du logo wilson au centre de la raquette il y a d'écrit : MADE IN CHINA.

A votre avis c'est une vrai raquette ou bien une contrefacon, je l'ai essayée et je trouve qu'elle est très bien, l'équilibre à l'air de correspondre...il y a l'ologramme dessus, ca à l'air d'une vrai mais bon le made in china m'inquiète un peu ....

D'ailleurs, je suis aller au magasin de sport et toutes les wilson sont made in china ...est ce normal?

Je précise que je suis sur Madagascar...et qu'il y a bien bien sur beaucoup de contrefacon de bonnes et de mauvaises qualités.

A priori, tu es allé en magasin et les raquettes neuves sont identiques à celle que tu as essayé et que tu voudrais acheter, notamment en matière de poids, équilibre et lieu de fabrication...

Si il n'y a vraiment aucune différence, je serais tenté de dire pas de problème.

Hello ! Tu sais maintenant, toutes les grandes marques vont acheter en Chine. Certes il y a eu des problèmes avec des produits« Made In China », mais ce n’est pas une raison pour faire une psychose et tenter à tout prix de ne pas acheter en Chine ! Il y a 10 ans une majorité des produits l'étaient déjà et personne ne disait rien… En plus si tu es allé vérifier dans d’autres magasins et qu’elles viennent toutes de Chine, il n’y a pas trop de doute à avoir…