vincent51 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2009 bonjour, je suis non classé et jaurai aimé savoir combien de point faut il gagner pour passer directement 30/3 et 30/2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) January 20, 2009 Tu dois trouver ça sur le net... là par exemple : http://www.tennis-classim.net/classement/regles-calcul Mais franchement, commence peut-être par gagner ton premier match, puis le suivant... Sinon tu risques de te mettre inutilement de la pression et de ne plus te faire plaisir. Si tu parviens à te faire plaisir, à jouer relâché, alors tu pourras gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivehosteur Signaler ce message Posté(e) January 21, 2009 ben moi j ai 5 victoires a NC lol 1 V par wo a 30/4 et je suis 30.4 ca donne koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) January 21, 2009 ben moi j ai 5 victoires a NC lol 1 V par wo a 30/4 et je suis 30.4 ca donne koi? Ben tout ça dépend aussi des futurs persf des joueurs que tu as battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextenn07 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2009 ben moi j ai 5 victoires a NC lol 1 V par wo a 30/4 et je suis 30.4 ca donne koi? normalement avec 5v à NC t'es sur de rester 30/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites