Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour ce très beau forum, il est très bien fait ! Je voulais savoir depuis combien de temps il est en ligne ? Bravo à vous !! Il est très bien.

Moi aussi j'ai tenté ma chance et j'ai crée un forum !

Les premiers inscrits seront donc les plus anciens et pourront m'aider en devenant modérateur.

Juste une chose un clic ca prend peu de temps et ca fait très plaisir ! Le meiux c'est : INSCRIVEZ VOUS !! En 1 minute c'est fait !

http://novakdjokovic.xooit.com/index.php

Je pense que Tennis-classim n'a rien à craindre !!!

Bravo et merci !

http://novakdjokovic.xooit.com/index.php <= INSCRIVEZ VOUS !!!! MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec une url pareille t'es pas prêt de trouver quelqu'un qui va se souvenir de l'adresse de ton site ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... pas beaucoup de monde ... c'est dure à faire un forum :P moi aussi j'en avais créé un mais on était que 6 et c'était tous des potes donc j'a fin par suprimer mon forum ^_^

Tu devrais peu trte faire quelque chose de plus générale mettre d'autre jouaurs car tout le monde n'est pas fan de jokovic... Il faudrait créé par exemple qu'une seule rubrique pour lui car la c'est un peu lourd... :whistling:

Mais allé je vais m'inscrire pour le bon développement de ton forum :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as oublié la rubrique "abandons" et "imitations" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que si il veut qu ça marche il va falloir faire un peu le ménage ;) mais bon c'est normale c'est vachement plus compliqué que ça en a l'air un forum une fois que c'est parti c'est bon mais avant... :excl: xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×