Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
juuuu73

barricades et pieds

Recommended Posts

voilà, j'ai plutôt mal aux pieds après le tennis. les douleurs se font ressentir sur la partie intérieures du pied et sur le dessus ( le long des doights de pieds et de la "boule" juste en dessous).

je pense que celà vient du frottement (sachant qu'il marrive régulièrement de glisser sur du green ^^, mais même sans glissades j'ai mal), peut-être que celà vient aussi des barricades...

Je voulais savoir si vous aussi vous aviez mal, et si vous avez des astuces ou petits trucs afin d'éviter d'avoir mal.

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, j'ai plutôt mal aux pieds après le tennis. les douleurs se font ressentir sur la partie intérieures du pied et sur le dessus ( le long des doights de pieds et de la "boule" juste en dessous).

je pense que celà vient du frottement (sachant qu'il marrive régulièrement de glisser sur du green ^^, mais même sans glissades j'ai mal), peut-être que celà vient aussi des barricades...

Je voulais savoir si vous aussi vous aviez mal, et si vous avez des astuces ou petits trucs afin d'éviter d'avoir mal.

cordialement

un seul conseil : les barricades, excellent modele puisque tsonga, djokovic, Safin, entre autres, jouent avec (on va pas parler de paintjob pour les godasses!) : n'est pas un modele adapté a la morphologie de ton pied... essaie une paire d'asics ou plutot fonce dans un magasin essayer une paire!

c'est peut etre nike, reebok qui conviendra mieux a la forme de tes pieds (et a ton portefeuille où il y a 120€ en moins -ptetre tu les as eu en soldes-)... mais si "t'as le pied asics" comme on dit, bin tu regretteras pas ton achat

lors de l'essayage, n'hesite pas a marcher un peu avec les chaussures

pour resumer : achete la paire avec laquelle tu te sentiras le + a l aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse, ce que tu dis est surement vrai.

Cependant quand je marche avec les barricades (même une marche d'une heure) je n'ai pas mal, ou quand je les met je n'ai pas mal non plus.

Je ne met pas en doute l'efficacité des barricades puisque je les trouves très bien et je les choisi car elle s'usent moins vite que certaines chaussures du même prix (sachant qu'une paire me fait 3 mois).

Si je pouvais je prendrais volontier des nike comme des Air Nike Breathe Cage, mais je ne veux pas en acheter tous les mois ou tous les deux mois.

Mais je compte quand même essayer une autre paire d'une autre marque ou pas.

voici les modèles qui ont retenu mon attention, si vous pouviez me dire votre avis sur celles-ci (notament confort-durée de vie)

http://www.tennispro.fr/p17265/magasin-de-...e-vapor-vi.html

http://www.tennispro.fr/p16978/magasin-de-...ke-air-max.html

http://www.tennis-warehouse.com/descpageMSNIKE-NAMBCBS.html (petite retenue quant a la durée de vie...)

http://www.tennispro.fr/p16184/magasin-de-...nis-adidas.html

j'attend vos avis

toutes les remarques sont les bienvenues

merci d'avance

un seul conseil : les barricades, excellent modele puisque tsonga, djokovic, Safin, entre autres, jouent avec (on va pas parler de paintjob pour les godasses!) : n'est pas un modele adapté a la morphologie de ton pied... essaie une paire d'asics ou plutot fonce dans un magasin essayer une paire!

c'est peut etre nike, reebok qui conviendra mieux a la forme de tes pieds (et a ton portefeuille où il y a 120€ en moins -ptetre tu les as eu en soldes-)... mais si "t'as le pied asics" comme on dit, bin tu regretteras pas ton achat

lors de l'essayage, n'hesite pas a marcher un peu avec les chaussures

pour resumer : achete la paire avec laquelle tu te sentiras le + a l aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les modèles que tu as proposé je resterais sur vapor et air max.

Les ballistec semblent être un modèle plus bas de gamme donc niveau résistance / efficacité :s.

Les Stylus même verdict que les ballistec.

Je suis dans le même cas que toi :

Je suis grand gabarit et lourd donc une paire tout les 3 mois. Pour l'instant j'ai essayé en tout et pour tout :

Vapor 4, Barricade 4, Team all court 2 et Reverse, Gel resolution et dernièrement cc Feather.

Alors feather je me suis fait une fracture d'un orteil au service (sisi je mens pas ^^') parce que la pointe du pied c'est du tissus à la mort moi le nœud et en 2h de jeu j'ai pété les couture de devant (je te passerais des photos un de ces 4).

Bah pour le reste en confort c'est resolution loin devant et en résistance j'ai trouvé les vapor surprenante.

Team all court et reverse sont des valeurs sûrs mais si tu es fragile des pieds, je te conseil pas, c'est très rigide au départ.

Donc pour toi qui a des douleurs aux pieds prend des resolutions, (sur ebay y'a des supers prix).

Bonne journée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci voisin pour ta réponse !

de toute façon c'est bien sur les air max ( breathe cage ou breathe cage II) ou les vapor que j'allais m'orienter

j'aimerai bien voir ce que ça donne tes feather :w00t::P

Dans les modèles que tu as proposé je resterais sur vapor et air max.

Les ballistec semblent être un modèle plus bas de gamme donc niveau résistance / efficacité :s.

Les Stylus même verdict que les ballistec.

Je suis dans le même cas que toi :

Je suis grand gabarit et lourd donc une paire tout les 3 mois. Pour l'instant j'ai essayé en tout et pour tout :

Vapor 4, Barricade 4, Team all court 2 et Reverse, Gel resolution et dernièrement cc Feather.

Alors feather je me suis fait une fracture d'un orteil au service (sisi je mens pas ^^') parce que la pointe du pied c'est du tissus à la mort moi le nœud et en 2h de jeu j'ai pété les couture de devant (je te passerais des photos un de ces 4).

Bah pour le reste en confort c'est resolution loin devant et en résistance j'ai trouvé les vapor surprenante.

Team all court et reverse sont des valeurs sûrs mais si tu es fragile des pieds, je te conseil pas, c'est très rigide au départ.

Donc pour toi qui a des douleurs aux pieds prend des resolutions, (sur ebay y'a des supers prix).

Bonne journée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×