Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Petit joueur

Mon site de textile

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai créé au départ pour m'amuser un petit site internet avec du textile sportwears (sweats, pulls, polos, casquettes....). Puis j'ai déposé la marque et là je viens de déclarer l'entreprise. Bon ça reste avant tout un loisir car je ne gagne pas d'argent (actuellement j'en perd même un peu ^^). Cependant si cela intéresse certains d'entres vous, je vous laisse l'adresse du site.

http://jynco.fr

De plus, sachez que j'ai mis en place un système de contrats pour tous niveaux. (voici par exemple un contrat participatif que j'ai fais pour un joueur classé 3/6)

Voilà, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter soit par mail, soit même par téléphone.

Merci à tous de votre sollicitude :D

post-7170-1232187736_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super beau !!!!

et tu ferai un contrat pour un 15/4 (qui vise 15/2 en fin d'année) ???

Salut à tous, j'ai créé au départ pour m'amuser un petit site internet avec du textile sportwears (sweats, pulls, polos, casquettes....). Puis j'ai déposé la marque et là je viens de déclarer l'entreprise. Bon ça reste avant tout un loisir car je ne gagne pas d'argent (actuellement j'en perd même un peu ^^). Cependant si cela intéresse certains d'entres vous, je vous laisse l'adresse du site.

http://jynco.fr

De plus, sachez que j'ai mis en place un système de contrats pour tous niveaux. (voici par exemple un contrat participatif que j'ai fais pour un joueur classé 3/6)

Voilà, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter soit par mail, soit même par téléphone.

Merci à tous de votre sollicitude :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super beau !!!!

et tu ferai un contrat pour un 15/4 (qui vise 15/2 en fin d'année) ???

Ils ont bon goût ces savoyards !!!! (la co-créatrice est savoyarde ^^)

Pas de problème, c'est avec plaisir! Je t'invite à me contacter par mail. M'expliciter ce que tu désires. Soyons clair je ne pourrais pas te faire un contrat gratuit mais je peut faire mon possible pour te procurer le plus d'ensemble pour un prix imbattable (du moins je ferai ce qui m'est possible).

Donc à toi de me dire ce que tu veux (sweat, polos....), les couleurs, le type de vêtements (hiver, été), ton budget et tes coordonnées.

Après je peux même personnalisés tes vêtements si tu désires (mettre ton nom ou un slogan par exemple).

Voilà j'attends ton mail de retour et je reste à ta disposition comme à tous pour de plus amples renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.... plutot sympa!!

Les matières ont l'air cool et les coupes aussi :)

J'ai une petite question: tu veux dire quoi par "win is a pleasure" ? Parce j'aurais plus dit "winning is a pleasure" pour dire "gagner est un plaisir"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, je vous ai envoyé les informations que vous demandez.

Par contre je l'ai fait en 2 mail. (j'en avait envoyé un avant votre réponse)

j'attend votre réponse et vos propositions.

cordialement

le savoyard ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah... c'est vari que j'ai pas trop tilté pour le slogan.

En fait j'avais idée de décliner ça en fonction des sport.

Win is a pleasure

Ride is a pleasure

Goal is a pleasure....

Cela choque t-il win is a pleasure? j'avoue que je ne suis pas un très doué en anglais. Mais j'aimais bine ce slogan là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, ba moi je trouve ça bien "win is a pleasure" (ça veut bien dire ce que ça veut dire ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×