Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
vincent51

licence ?

Recommended Posts

bonjour !

Nouveau dans le monde du tennis, je suis depuis le début de saison dans un club adérent a la FFT. j'ai decider depuis peu avec mon entraineur de commencer les tournois mais je n'ai pas eu de licence au début et mon entraineur me dit qu'il faut l'acheter a 19€. j'ai pourtant lu dans quelque autre site que la remise de la licence était obligatoire des lors de l'inscription a un club affilié. je m'en refert donc a votre eventuel réponse pour pouvoir m'éclaircir. merci de vos réponse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en général tu payes l'inscription à l'année dans ton club, et cela comprend une licence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je devrait rien débourser de nouveau pour pouvoir avoir ma licence ? j'ai oublier de vous dire que je ne prenait que des cours dans se club et je ne loue aucun courts. je vais juste une heure par semaine en cours et c'est tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent51,

As-tu essayé sur le site FFT, sur la page d'accueil et dans l'espace "un licencié"/rubrique "compétition", de chercher si tu étais référencé ?

Mais en principe, oui, ta licence est comprise dans l'adhésion au club (qui soit normalement se diviser en licence+droits d'entrée+cotisation annuelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

En principe la licence n'est pas comprise dans l'adhésion au club ! Tu peux, normalement, t'inscrire dans un club sans prendre la licence (si tu es inscrit dans un autre club par exemple) ou prendre la licence sans être inscrit au club.

Par contre, tu dois savoir ce que tu paies : droits d'entrée, adhésion, nbre d'heures de cours, licence ou autre ...

Si ton BE te dit qu'il faut que tu paies 19€ de licence, c'est qu'il le faut ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de me rendre sur le site FFT comme on me la dit dans se forum et je suis inscrit avec mon nom numéro de licence etc.... cela veut il dire que je devrait avoir ma licence sans rien débourser de nouveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu te trouve sur le site de la fft c'est ok.

Récupère ton numéro de licence, et inscrit toi sur 'l'espace du licencié". Tu pourra ensuite imprimé ta licence ;)

J'ai fait comme ça aussi car je n'ai rien reçu de la fft alors que j'étais bien inscrit ;)

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bien ba je tiens a remercier tout le monde qui ma aider a avancer dans mes question. trés bien il me reste plus qu'a attaquer la compétition!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×