Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour !

Nouveau dans le monde du tennis, je suis depuis le début de saison dans un club adérent a la FFT. j'ai decider depuis peu avec mon entraineur de commencer les tournois mais je n'ai pas eu de licence au début et mon entraineur me dit qu'il faut l'acheter a 19€. j'ai pourtant lu dans quelque autre site que la remise de la licence était obligatoire des lors de l'inscription a un club affilié. je m'en refert donc a votre eventuel réponse pour pouvoir m'éclaircir. merci de vos réponse !!!!

Posté(e)

donc je devrait rien débourser de nouveau pour pouvoir avoir ma licence ? j'ai oublier de vous dire que je ne prenait que des cours dans se club et je ne loue aucun courts. je vais juste une heure par semaine en cours et c'est tout ?

Posté(e)

Salut Vincent51,

As-tu essayé sur le site FFT, sur la page d'accueil et dans l'espace "un licencié"/rubrique "compétition", de chercher si tu étais référencé ?

Mais en principe, oui, ta licence est comprise dans l'adhésion au club (qui soit normalement se diviser en licence+droits d'entrée+cotisation annuelle)

Posté(e)

Salut,

En principe la licence n'est pas comprise dans l'adhésion au club ! Tu peux, normalement, t'inscrire dans un club sans prendre la licence (si tu es inscrit dans un autre club par exemple) ou prendre la licence sans être inscrit au club.

Par contre, tu dois savoir ce que tu paies : droits d'entrée, adhésion, nbre d'heures de cours, licence ou autre ...

Si ton BE te dit qu'il faut que tu paies 19€ de licence, c'est qu'il le faut ... ;)

Posté(e)

Si tu te trouve sur le site de la fft c'est ok.

Récupère ton numéro de licence, et inscrit toi sur 'l'espace du licencié". Tu pourra ensuite imprimé ta licence ;)

J'ai fait comme ça aussi car je n'ai rien reçu de la fft alors que j'étais bien inscrit ;)

+++