chak's Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour a vous voila j'etais classé 15/5 mais j'arrivais a battre des 15/2 ...15/3 .donc j'avais on va dire un niveau acceptable, j'avais une prince a l'époque j'aimerai reprendre le tennis en compet eventuellement en tout cas je suis motivé pour .... Mon jeu etait basé sur la défense rien de plus ... j'attendais la faute de l'autre .. on va pas dire que j'etais un pousse baballe.. La j'aimerai vraiment modifier ma façon de jouer ,c'est a dire etre plus entreprenant ,aller vers l'avant j'ai un bon coup droit lifté et mon point fort c'est mon revers et la pour la raquette je bloque !!!! j'hesite entre la Yonex RQS i Tour 2 quelqu'un la déja testé ? et la Head micro gel radical la 690 "grand tamis" je cherche du lifte et de la sécurité ... merci a vous Citer
Messages recommandés