giew Signaler ce message Posté(e) January 23, 2009 Cette année, babol' change la Pure drive. En 2010, ils changeront l'Aero pour monte-carl' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflotennis Signaler ce message Posté(e) January 27, 2009 dans ma région soldes babolat aeroprodrive 119€ , pure drive 135 € ( non cordée) est-ce que babolat sort une nouvelle gamme ? Oui, les nexw pure drive, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflotennis Signaler ce message Posté(e) January 27, 2009 Oui, les nexw pure drive, ... Sans le x de new bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) January 27, 2009 salut flo,ne le prend pas mal mais quand une faute de frappe se produit,edite ton message a la place de polluer le top pick,sourtout lorsqu il s'agit d'un intervention banale et peu utile comme tu l'as fait. Ceci etant dit,j'ai remarqué que roddick avait un nouveau thermobag à l'OA,ma question est donc,s'agit-il du new team line(×12)ou d'une nouvelle ligne de thermobag de babolat? ...voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noci Signaler ce message Posté(e) February 8, 2009 Moi aussi j'y vais de ma petite question : Quitte à changer les Pure Drive, vont-ils aussi changer les Pure Storm (Tour notamment ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites