drogba64 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2009 Bonjour à tous, Est-ce que vous savez où je peux trouver ce T Shirt de Djokovic ? http://jugodepelotas.files.wordpress.com/2...8/djokovic2.jpg Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) January 9, 2009 Je crois si je me trompe pas que ce tee-shirt n'existe plus. J'avais déjà regardé pour me le commandé l'année passée, mais il ne le fesait déjà plus. Maintenant peut-etre qu'il existe encore sur certain site, mais je ne sais pas lesquels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2009 Tu vas sur le site des kikis, tu devrais le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2009 didier...?? tu es revenu ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2009 Non Steph , Didier reviendra pas chez nous .. Amoins que tu sois pret a Casser ta tirelire pour payer le Centiéme de son salaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) January 9, 2009 Moi je l'ai mais je le vend pas C'était une série sympa je trouve, assez osé de la part d'adidas qui reste toujours assez sobre sans trop prendre de risques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2009 Non Steph , Didier reviendra pas chez nous .. arf... j'y ai pourtant cru un instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2009 Au pire, demande à Novak, il doit bien lui en rester dans un placard, tu pourra le croisé en Australie ces temps ci mais dépêche toi je sens qu'il y aura du monde cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites