drogba64 Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonjour à tous, Est-ce que vous savez où je peux trouver ce T Shirt de Djokovic ? http://jugodepelotas.files.wordpress.com/2...8/djokovic2.jpg Merci d'avance. Citer
Norman Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2009 Je crois si je me trompe pas que ce tee-shirt n'existe plus. J'avais déjà regardé pour me le commandé l'année passée, mais il ne le fesait déjà plus. Maintenant peut-etre qu'il existe encore sur certain site, mais je ne sais pas lesquels. Citer
kkouete44 Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2009 Tu vas sur le site des kikis, tu devrais le trouver Citer
steph71 Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2009 didier...?? tu es revenu ?! Citer
r0ger_77 Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2009 Non Steph , Didier reviendra pas chez nous .. Amoins que tu sois pret a Casser ta tirelire pour payer le Centiéme de son salaire ... Citer
MadGex Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi je l'ai mais je le vend pas C'était une série sympa je trouve, assez osé de la part d'adidas qui reste toujours assez sobre sans trop prendre de risques... Citer
steph71 Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2009 Non Steph , Didier reviendra pas chez nous .. arf... j'y ai pourtant cru un instant Citer
nicolas73 Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2009 Au pire, demande à Novak, il doit bien lui en rester dans un placard, tu pourra le croisé en Australie ces temps ci mais dépêche toi je sens qu'il y aura du monde cette saison Citer
Messages recommandés