Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
David85

Concernant la section ATP - WTA

Recommended Posts

Salut les Classimiens,

Je post dans le but d'émettre une suggestion pour la section WTA - ATP. Lorsque l'on ouvre un nouveau topic pour le tournoi, il serait agréable de voir un vrai post de présentation légèrement soigné, avec quelques infos intéressantes au sujet du futur tournoi en question.

J'aimerais par exemple retrouver :

- Une rapide présentation du tournoi (Surface, Nombre de points a gagner, Prize Money, etc...)

- Les tetes des séries qui y participent

- Les points ATP/WTA à défendre de chacun pour visualiser les enjeux du tournoi

- (Soyons un peu chauvins :) Les Français(es) en lice

- Un lien vers le tableau (que l'on peut rajouter par la suite s'il n'est pas encore sorti au moment ou on crée le post)

- Pourquoi pas les liens internet vers des sites streaming...

- ...

Voila en gros, si vous avez d'autres données intéressantes a rajouter, n'hésitez pas.

Alors ? Qu'en pensez vous ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ça reste à la diligence des participants du forum... Il faudrait trouver de bonnes âmes pour s'en charger.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ça reste à la diligence des participants du forum... Il faudrait trouver de bonnes âmes pour s'en charger.

Non, ce serait une règle a respecter pour ouvrir un nouveau sujet dans cette section. Si les modos estiment qu'il n'y a pas un réel effort de présentation, on supprime le message...

J'ai peur quand même qu'à trop vouloir bien faire les choses (c'est français ce que je viens de dire?) on finisse par décourager les gens de venir poster...

J'ai peur quand même qu'à trop vouloir bien faire les choses (c'est français ce que je viens de dire?) on finisse par décourager les gens de venir poster...

Ca serait que le premier post du topic, rien de bien méchant tout de meme... Yaurait toujours quelqu'un d'intéressé qui le ferait...

Mais c'est plutot pour éviter les ouvertures de topic ou ya juste marqué "voila ca commence lundi" :rolleyes:

Très bonne idée, une présentation complète et semblable pour tous les tournois serait très appréciable... :)