mehdi4 Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonsoir, je vais bientôt m'inscrir dans un club dans quelques semaines, je n'ais pas de raquette j'aimerais de préférence des proposition pour des raquette pour un débutant car je ne voudrais pas peiné et j'aimerais progrssé assez rapidement en atente de réponse merci d'avance Mon budget est de 50E voir plus Citer
youk102002 Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonsoir, je vais bientôt m'inscrir dans un club dans quelques semaines, je n'ais pas de raquette j'aimerais de préférence des proposition pour des raquette pour un débutant car je ne voudrais pas peiné et j'aimerais progrssé assez rapidement en atente de réponse merci d'avance Mon budget est de 50E voir plus Pouquoi tu réouvres un post avec la même question si celle qu'on t'a donné ne te satisfont pas je doute qu'elle soit fort différentes maintenant, réponse ici Citer
mehdi4 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2009 Car je recherche quelqu'un qui vends une raquette et je peux te certifier que j'ai eu des nouvelles réponses aussi c'est que je voulais rajouté kelke choz desu et le message qui s'affiché car sa ne marché pas cété dsl nous ne pouvons donné suite a votre demande voila pourkoi jai reouvert ce topic et en mm tant je te remercie pour les conseil que tu mavé donné avant Citer
youk102002 Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2009 Car je recherche quelqu'un qui vends une raquette et je peux te certifier que j'ai eu des nouvelles réponses aussi c'est que je voulais rajouté kelke choz desu et le message qui s'affiché car sa ne marché pas cété dsl nous ne pouvons donné suite a votre demande voila pourkoi jai reouvert ce topic et en mm tant je te remercie pour les conseil que tu mavé donné avant Tu peux mettre ton message dans la brocante avec le titre "Cherche Raquette débutant prix environ 50 euros" ce sera plus clair Citer
Messages recommandés