Helloween Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 Je viens d'apprendre par mon prof qu'en championnat par équipes Seniors, on était supposé jouer en 2eme div, puisqu'on a fini 1er en 3eme div, mais on va se retrouver en 1ere div suite à un desistement d'un autre club. Le responsable des équipes à la Ligue a donc pensé à notre équipe pour cette montée sur tapis vert. Résultat on aura fait 3eme div > 1ere div direct. Les matchs vont être bien plus chauds à jouer !! On est quand même content Citer
tehi Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est étrange de vous faire monter vous. J'aurais pensé plutot à l'équipe qui l'année dernière jouait en 2nde div et qui a fini aux portes de la 1ere div.... Y a une explication à ça? Citer
Helloween Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est ce que je me suis dis. En fait, on a récupéré 2 secondes séries, on est monté sans eux. La ligue a dû estimer qu'on avait un poids d'équipe suffisamment important pour monter encore. Citer
fab59 Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est un peu arbitraire quand meme... enfin tant mieux pour vous Citer
jijo14 Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2009 non surtout que halloween va monter 15 bientot Citer
Helloween Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2009 ouais et je vois que les poules sont sorties, hormis un gros club (2/6 3/6 3/6 3/6), pour le reste c'est homogène. On devrait se maintenir... Citer
Messages recommandés