likid Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut a tous ! Je vous explique mon probleme ! Je suis allé voir en novembre dernier un podologue pour avoir des semelles pour corriger mon probleme au niveau du pied et pour en meme temps le redresser au niveau de la voute plantaire ! Les chaussures que j'ai pour jouer au tennis sont les adidas feather 4. Et en jouant j'ai mal au niveau de la voute plantaire droite seulement ! Je les mets dans mes chaussures d'athlé et je n'ai pas mal. Donc je voulais vous demandez si les feather ne sont elles pas trop serrés au niveau du pied ce qui causerait ce mal au niveau de la voute plantaire ? Si je devrais prendre un modele plus large est ce que les barricades sont un bon choix ? Merci a vous Citer
likid Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 Je pense avoir trouvé la solution (?) a mon probleme : Serrez moins fort mes chaussure Oo ! Citer
Messages recommandés