johnnyrep69 Signaler ce message Posté(e) January 1, 2009 Bonjour J'ai un doute concernant la position du receveur en double pendant le tie break: si je joue à droite au retour pendant tous le set dois je retourner aussi a droite pendant le tie break ? Sur le 2ème point au service de mon coéquipier je me retrouve à gauche au filet et donc sur le point suivant je me place ou ? au retour à gauche ou au filet à droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijo14 Signaler ce message Posté(e) January 1, 2009 c'est simple si ce sont les autres qui commencent à servir vous recevez à droite vous servez deux fois puis retour à gauche puis droite et ainsi de suite si t'as retourné tout le set à droite tu reste à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) January 1, 2009 Bonjour J'ai un doute concernant la position du receveur en double pendant le tie break: si je joue à droite au retour pendant tous le set dois je retourner aussi a droite pendant le tie break ? Sur le 2ème point au service de mon coéquipier je me retrouve à gauche au filet et donc sur le point suivant je me place ou ? au retour à gauche ou au filet à droite ? Salut, tu ne peux changer de côté de retour QUE au début d'un set, un tie-break n'est pas le début d'un set... Si tu as commencé à retourner à droite, tu restes à droite pour retourner pendant le tie-break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites