Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
johnnyrep69

double et tie break

Recommended Posts

Bonjour

J'ai un doute concernant la position du receveur en double pendant le tie break:

si je joue à droite au retour pendant tous le set dois je retourner aussi a droite pendant le tie break ?

Sur le 2ème point au service de mon coéquipier je me retrouve à gauche au filet et donc sur le point suivant je me place ou ? au retour à gauche ou au filet à droite ?

c'est simple si ce sont les autres qui commencent à servir vous recevez à droite vous servez deux fois puis retour à gauche puis droite et ainsi de suite si t'as retourné tout le set à droite tu reste à droite ^_^

Bonjour

J'ai un doute concernant la position du receveur en double pendant le tie break:

si je joue à droite au retour pendant tous le set dois je retourner aussi a droite pendant le tie break ?

Sur le 2ème point au service de mon coéquipier je me retrouve à gauche au filet et donc sur le point suivant je me place ou ? au retour à gauche ou au filet à droite ?

Salut,

tu ne peux changer de côté de retour QUE au début d'un set, un tie-break n'est pas le début d'un set...

Si tu as commencé à retourner à droite, tu restes à droite pour retourner pendant le tie-break.