sinnet-man Signaler ce message Posté(e) December 31, 2008 salut a tous Bon pour ma raquette j'ai un ptit probleme je ne sais pa si le manche et trop gros ou trop petit. J'ai mis au moins trois surgrip deçu (bleu pour customisé a et le manche est taille 2 (je ss un ados) ) mai quand je tape la raquette bouge dans tous les sens, donc quelq'un peu maider svp ? merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) December 31, 2008 salut a tous Bon pour ma raquette j'ai un ptit probleme je ne sais pa si le manche et trop gros ou trop petit. J'ai mis au moins trois surgrip deçu (bleu pour customisé a et le manche est taille 2 (je ss un ados) ) mai quand je tape la raquette bouge dans tous les sens, donc quelq'un peu maider svp ? merci . Si elle bouge c'est peut-être justement parce que tu as ajouté 3 surgrips dessus, du coup le manche se serait arrondi. Tu joues avec quelle raquette? Et tu as mis quels surgrips dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinnet-man Signaler ce message Posté(e) December 31, 2008 Si elle bouge c'est peut-être justement parce que tu as ajouté 3 surgrips dessus, du coup le manche se serait arrondi. Tu joues avec quelle raquette? Et tu as mis quels surgrips dessus? on jou moin bien kan c arrondi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 1, 2009 il manque des touches a ton clavier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites