steph71 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2008 La tant attendue election annuelle de stringforum a rendu son verdict, je vous ai mis le top 5 par categorie : Nouveauté de l'année : Pour les monos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2008 pour les multis : Source : STRINGFORUM.NET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) December 30, 2008 & il est ou le nando ? pétition classim ? héhé mon p'tit cyberflash est tres bien placé , 3eme poly of the year Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) December 30, 2008 Ca sent pas bon pour Tecnifibre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) December 30, 2008 & il est ou le nando ? pétition classim ? héhé mon p'tit cyberflash est tres bien placé , 3eme poly of the year Et moi en second je t'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) December 30, 2008 Et moi en second je t'ai eu moi aussi je jouais en poly plasma avant :angry: mais un peu trop raide sur ma prestige .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) December 30, 2008 moi aussi je jouais en poly plasma avant :angry: mais un peu trop raide sur ma prestige .. C'est vrai qu'il est raide mais qu'est-ce que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) December 31, 2008 c'est assez conforme au vote que j'avais fait ... le big ace micro de pro supex comme "decouverte de l'année", c'est bien pour cette marque qui a developpé pas mal de bons cordage même si on trouve aussi bien chez d'autres...mais les resultats sont aussi à l'image du reseau de distribution je pense...(bcp d'allemands votants, le polyplasma et le focus hex sont toujours bien placés...lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napolitain Signaler ce message Posté(e) December 31, 2008 Ca me fait rire le tennis Du MSV hex 1.18 élu meilleur cordage en contrôle devant le signum pro polyplasma. Elle est ou la caméra? Le polyplasma 1.23 mange à l'aise un MSV hex en contrôle. En feeling, le luxilon n'est pas en tête? C'est pas ce qui à fait son succès? C'est trop fort ça!! prise d'effet le msv hex est 3eme en jauge 1,18 4eme en jauge 1,10 et 5eme en jauge 1,23. Chercher l'erreur? Je pensais que plus c'était fin plus il y avait de prise d'effet mais apparement c'est en jauge intermédiaire Wahou! J'adore ça Y a t-il moyen de le faire sur notre cher forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) December 31, 2008 Ca me fait rire le tennis Du MSV hex 1.18 élu meilleur cordage en contrôle devant le signum pro polyplasma. Elle est ou la caméra? Le polyplasma 1.23 mange à l'aise un MSV hex en contrôle. En feeling, le luxilon n'est pas en tête? C'est pas ce qui à fait son succès? C'est trop fort ça!! prise d'effet le msv hex est 3eme en jauge 1,18 4eme en jauge 1,10 et 5eme en jauge 1,23. Chercher l'erreur? Je pensais que plus c'était fin plus il y avait de prise d'effet mais apparement c'est en jauge intermédiaire Wahou! J'adore ça Y a t-il moyen de le faire sur notre cher forum? apparemment tu n'as pas compris qu'il y a eu plusieurs votes de differents joueurs n'ayant pas le meme materiel, jeu, physique etc...donc personne ne ressent les meme choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) December 31, 2008 c le grand retour de napolitain !!!!! c'est clair que les votant n'ayant pas tester tous les cordages ont tendance à voter pour ce qu'ils connaissent ou simplement pour ce qu'ils utilisent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) December 31, 2008 Pas de Pacific? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 10, 2009 Et c'est reparti pour une nouvelle édition de l'election du cordage de l'année sur Stringforum.net, inscrivez vous et votez pour le cordage de l'année. Gros coup de gueule au passage pour cette édition : Rajout de cordages vieillots (Big Hitter)de cordages qui n'existent plus () : Tecnifibre Spinfirede marques que personne ne connait : Oehms, SuperStringet pour finir en beauté, on met un polyester dans la selection du cordage ayant la meilleure tenue de tension () : Pro's Pro Vendetta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) December 10, 2009 Et c'est reparti pour une nouvelle édition de l'election du cordage de l'année sur Stringforum.net, inscrivez vous et votez pour le cordage de l'année. Gros coup de gueule au passage pour cette édition : Rajout de cordages vieillots (Big Hitter)de cordages qui n'existent plus () : Tecnifibre Spinfirede marques que personne ne connait : Oehms, SuperStringet pour finir en beauté, on met un polyester dans la selection du cordage ayant la meilleure tenue de tension () : Pro's Pro Vendetta. Oehms, pas super connu mais SuperString est une nouvelle marque qui monte en puissance et apparement leurs produits seraient de très bonne qualité (mais très cher). C'est vrai que le Vendetta n'est pas un monstre en tenue de tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites