Dedal Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2009 je pinaille, je sais, mais j'aimerais tomber juste direct en fait... Citer
Dedal Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2009 j'ai testé 24/24 et c'est nickel! Citer
nicolas73 Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2009 pas plutot de haut en bas ? (de la tete vers le coeur qui respecte davantage le cadre non?) OUI OUI, dsl je suis allé trop vite, c'est bien de haut en bas ! mea culpa. Je viens de faire un ATW UKRSA cette aprem, c'est passionant de corder de cette manière : Essayer de faire le meilleur travail possible, un plan de cordage le plus homogène possible tout en respectant le cadre au maximum, c'est vraiment bluffant ! Citer
Alex92 Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2009 OUI OUI, dsl je suis allé trop vite, c'est bien de haut en bas ! mea culpa. Je viens de faire un ATW UKRSA cette aprem, c'est passionant de corder de cette manière : Essayer de faire le meilleur travail possible, un plan de cordage le plus homogène possible tout en respectant le cadre au maximum, c'est vraiment bluffant ! j'ai appris a corder selon cette méthode, et je n'ai fait que ça en 2 noeuds. j'ai testé sur plein de plans de cordage différents et j'en suis vraiment très content. Citer
nicolas73 Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2009 ouai moi je prend vraiment mon pied à faire comme ça. En plus quand les gens regardent ils "hallcuinent" en voyant qu'il manque des montants, que je fini pas le travers, etc... Et à la fin ils se disent "ah ouai ^^'" Citer
Messages recommandés