nonomars Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 salut à tous je m'apprête a changer de cadre , j'apprécie les cadres XL et il n'y a bien que tecnifibre qui propose des produits sur ce segment. je suis un fan de raquette mais je dois prendre 2 cadres et me calmer avant j'avais des n6.1 team et une k6.1 team que j'ai fracassé je plombais mes cadres en tête (je n'aime pas l'équilibre en manche) je suis plus orienté petit tamis je ne sais pas pourquoi je fais une fixation dessus bref donné moi vos impressions si vs avez testé ces cadres même en taille normale passez de bonnes fêtes merci arnaud Citer
nonomars Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 en fait avec la t fight j'ai peur de 2 choses: que compte tenu de son poids elle soit difficile a maitriser et qu'elle fasse ressentir son poids qu'avec un cadre 18 montants je n'ai pas une grande vitesse de jeu cordialement arnaud Citer
TRon Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 salut à tous je m'apprête a changer de cadre , j'apprécie les cadres XL et il n'y a bien que tecnifibre qui propose des produits sur ce segment. je suis un fan de raquette mais je dois prendre 2 cadres et me calmer avant j'avais des n6.1 team et une k6.1 team que j'ai fracassé je plombais mes cadres en tête (je n'aime pas l'équilibre en manche) je suis plus orienté petit tamis je ne sais pas pourquoi je fais une fixation dessus bref donné moi vos impressions si vs avez testé ces cadres même en taille normale passez de bonnes fêtes merci arnaud Non, non, il n'y a pas que Tecnifibre, Babolat en propose aussi (la Pure Drive et les 3 Pure Storm au moins), ce sont les versions '+' (Pure Storm +, Pure Storm Limited +, ...) ainsi que wilson il me semble. Les n/k6.1 team sont des versions 290g environ, regarde donc la "Pure Storm +" qui fait 295g de base avec un équilibre neutre et possède un plan de cordage ouvert (16x20). Les raquettes "lourdes" (> 310g) sont souvent équilibrées en manche, déplacer l'équilibre vers la tête en les plombant va les rendre difficile à manoeuvrer (surtout en version XL). Bonnes fêtes à tous Citer
pukulan Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 teste la TFIGHT 295 vo2 max, c'est un pur bonheur. Et tres accessible avec son plan de cordage 16*19. Citer
nonomars Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 j'ai craqué sur la t flash 310 xl plus facile a jouer et plus easy a plomber jvais devoir vider le thermo maintenant merci les gars Citer
Messages recommandés