Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

je m'apprête a changer de cadre , j'apprécie les cadres XL et il n'y a bien que tecnifibre qui propose des produits sur ce segment.

je suis un fan de raquette mais je dois prendre 2 cadres et me calmer

avant j'avais des n6.1 team et une k6.1 team que j'ai fracassé

je plombais mes cadres en tête (je n'aime pas l'équilibre en manche)

je suis plus orienté petit tamis je ne sais pas pourquoi je fais une fixation dessus

bref donné moi vos impressions si vs avez testé ces cadres même en taille normale

passez de bonnes fêtes

merci arnaud

Posté(e)

en fait avec la t fight j'ai peur de 2 choses: que compte tenu de son poids elle soit difficile a maitriser et qu'elle fasse ressentir son poids

qu'avec un cadre 18 montants je n'ai pas une grande vitesse de jeu

cordialement arnaud

Posté(e)
salut à tous

je m'apprête a changer de cadre , j'apprécie les cadres XL et il n'y a bien que tecnifibre qui propose des produits sur ce segment.

je suis un fan de raquette mais je dois prendre 2 cadres et me calmer

avant j'avais des n6.1 team et une k6.1 team que j'ai fracassé

je plombais mes cadres en tête (je n'aime pas l'équilibre en manche)

je suis plus orienté petit tamis je ne sais pas pourquoi je fais une fixation dessus

bref donné moi vos impressions si vs avez testé ces cadres même en taille normale

passez de bonnes fêtes

merci arnaud

Non, non, il n'y a pas que Tecnifibre, Babolat en propose aussi (la Pure Drive et les 3 Pure Storm au moins), ce sont les versions '+' (Pure Storm +, Pure Storm Limited +, ...) ainsi que wilson il me semble.

Les n/k6.1 team sont des versions 290g environ, regarde donc la "Pure Storm +" qui fait 295g de base avec un équilibre neutre et possède un plan de cordage ouvert (16x20). Les raquettes "lourdes" (> 310g) sont souvent équilibrées en manche, déplacer l'équilibre vers la tête en les plombant va les rendre difficile à manoeuvrer (surtout en version XL).

Bonnes fêtes à tous