Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
monsieurcoteetmatch

urgent changement de raquette

Recommended Posts

voila je mexplque toujours mes soucis

je suis passé d'une t feel 290 a une tfight 295 mais quand jsuis pas en forme ben la lutte je boise en veux tu en voila ...

je recherche du un peut plus leger ou identique bien que je pense qu'avec ce poids je manque de maniabilité

un tamis legerement plus grand

une raquette assez tolerante car je suis 30:1 mais qui n'a pas le niveau avec une technique pitoyable

merci de votre aide je recherche une occaz

voila je mexplque toujours mes soucis

je suis passé d'une t feel 290 a une tfight 295 mais quand jsuis pas en forme ben la lutte je boise en veux tu en voila ...

je recherche du un peut plus leger ou identique bien que je pense qu'avec ce poids je manque de maniabilité

un tamis legerement plus grand

une raquette assez tolerante car je suis 30:1 mais qui n'a pas le niveau avec une technique pitoyable

merci de votre aide je recherche une occaz

Pure Drive, Instinct, ou...retourne a ta 290 !! :P

T'as déjà pensé a tester ton matos avant de l'acheter? Car si tu boises beaucoup pourquoi t'as pris la T-fight ?

Oriente toi vers un 645, Pure Drive, Instinct, Speedport Black ou même Extreme mais teste cette fois ! :angry:

pour tester il fo un chequier chose que je n'ai pas donc jpeut pas tester alors jachete jachete et je revend

la fischer mpro en 295 qu'est ce que vous en pensez ???

pour tester il fo un chequier chose que je n'ai pas donc jpeut pas tester alors jachete jachete et je revend

la fischer mpro en 295 qu'est ce que vous en pensez ???

Mais tu perds beaucoup d'argent dans cette histoire c'est bête, tes parents peuvent pas te filer des chèques ?

La Fisher est très proche de ta t-fight c'est le même genre de raquette, commence par nous dire ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas avec la t-fight et la t-feel, on pourra mieux te conseiller

Mais tu perds beaucoup d'argent dans cette histoire c'est bête, tes parents peuvent pas te filer des chèques ?

La Fisher est très proche de ta t-fight c'est le même genre de raquette, commence par nous dire ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas avec la t-fight et la t-feel, on pourra mieux te conseiller

la tfight est une super raquette mais quand jsuis pas en forme c galere

la t feel est pas mal mais manque de controle a mon gout

il me faut un truc tolerant et facil a jouer , pas trop lourd

javais avant une radical flexpoint qui etait genial mais les vibration du au system flexpoint mon peté le bras dou le fait qu'apres j'ai changé voila

la tfight est une super raquette mais quand jsuis pas en forme c galere

la t feel est pas mal mais manque de controle a mon gout

il me faut un truc tolerant et facil a jouer , pas trop lourd

javais avant une radical flexpoint qui etait genial mais les vibration du au system flexpoint mon peté le bras dou le fait qu'apres j'ai changé voila

Fais quand même un minimum gaffe à ton orthographe, (dou :lol: )

C'est bizarre, la Radical c'est pas ce qu'il ya de plus tolérant, c'est presque du niveau de ta t-fight pour ça

Donc il te faut une raquette axé contrôle mais tolérante, pas facile ça, oriente toi plutôt vers une raquette tolérante avec un cordage control ça devrait le faire.

Niveau raquette tolérante je pense qu'il faut te tourner vers du 645 cm², niveau rigidité tu préfère quoi, le style très rigide Pure Drive ou un cadre plus flexible ?

Fais quand même un minimum gaffe à ton orthographe, (dou :lol: )

Donc il te faut une raquette axé contrôle mais tolérante, pas facile ça, oriente toi plutôt vers une raquette tolérante avec un cordage control ça devrait le faire.

Niveau raquette tolérante je pense qu'il faut te tourner vers du 645 cm², niveau rigidité tu préfère quoi, le style très rigide Pure Drive ou un cadre plus flexible ?

desolé ....

un tamis 630 ca serai l"ide

desolé ....

un tamis 630 ca serai l"ide

desolé

donc je disais un tamis 630 c'est l'ideal

apres avec mes problemes de bras le trop flexible c'est pas top ... une raquette surtout pas trop lourde car pour servir j'ai beaucoup de mal dans ma vitesse de bras

en fait une radicale flexpoint en plus rigide pour ne pas avoir mal au bras ca serai le reve

peut etre la microgel est mieu dans ce domaine ???

en fait une radicale flexpoint en plus rigide pour ne pas avoir mal au bras ca serai le reve

peut etre la microgel est mieu dans ce domaine ???

Plus c'est rigide, plus ça sollicite ton bras, dons impossible

A mon avis un 630 sera trop exigeant pour toi, mais y'a pas 50 000 modeles en 630, radical, t-fight, fisher...

Plus c'est rigide, plus ça sollicite ton bras, dons impossible

A mon avis un 630 sera trop exigeant pour toi, mais y'a pas 50 000 modeles en 630, radical, t-fight, fisher...

je vais tester la fischer et la radicale ....

je vais en rechercher une pas trop cher sur la brocante

je vais tester la fischer et la radicale ....

je vais en rechercher une pas trop cher sur la brocante

Emprunte un chèque a tes parents, a ton frere ou a ta soeur et va a Décat', ça te coutera pas 1 euro...

as tu déjà essayé de travailler ton placement...????? :whistling: :whistling:

tu verras tu economisera plein d'argent en raquettes...car tu ne boiseras plus...

et la fischer est pas forcement plus tolerante que la tfight...j'ai eu les deux et je ne boisais avec aucune...

la difference est essentiellement au niveau du confort...

parce que un vendeur ne remplacera jamais un educateur.... :huh:

as tu déjà essayé de travailler ton placement...????? :whistling: :whistling:

tu verras tu economisera plein d'argent en raquettes...car tu ne boiseras plus...

et la fischer est pas forcement plus tolerante que la tfight...j'ai eu les deux et je ne boisais avec aucune...

la difference est essentiellement au niveau du confort...

parce que un vendeur ne remplacera jamais un educateur.... :huh:

j'essaye de le bosser mais quand je suis pas en forme comme en ce moment je lutte avec mon corps

j'essaye de le bosser mais quand je suis pas en forme comme en ce moment je lutte avec mon corps

Si t'es pas en forme joues pas au tennis.... :blink:

Si t'es pas en forme joues pas au tennis.... :blink:

;)

c'est juste quand je suis dans des periodes de meforme je veux une raquette qui me permette de jouer quand meme un minimum

la microgel radical mp peut elle etre une des raquette pouvant me convenir ???

;)

c'est juste quand je suis dans des periodes de meforme je veux une raquette qui me permette de jouer quand meme un minimum

la microgel radical mp peut elle etre une des raquette pouvant me convenir ???

Pas beaucoup de différence avec la FXP...

monsieur, monsieur, je voudrais une raquette qui fait les service gagant tout seul les jours ou j'ai mal à l'epaule...

et puis si elle pouvait reussir les passing shot sans que je n'ai besoin de plier les jambes , ca serait cool...

en fait, je voudrais une raquette qui aille tout seul au club, gagane le match et rentre le score sur internet... ^_^

plaisanterie mise à part, si tu fais pas de test ( de preference un jour de pluie ou tu es vraiment tres mal en point....lol), ben tu ne sauras jamais...

comme dirait un mec que je connais :

Prenez mon avis pour ce qu'il est: un avis. Donc pas la peine de perdre votre temps en polémiques stériles, si mon avis ne vous convient pas, ignorez-le, vous vous épargnerez un ulcère et vous gagnerez du temps.

ici tu auras que des avis...aucune certitude...ce qui vaut pour un ne vaudra pas forcement pour toi...loin de là....