juju35 Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2008 Salut à tous, Qu'est-ce que vous pensez de ces chaussures? Citer
challenger34 Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 moi je les trouve classe en white sun mais pas du tout en bleu petard. C'est trop "tu m'as vu?" d'ailleurs je les ai commandé en angleterre a un ebayeur pour 87e port compris. C'est la classe un prix pareil pour ces toutes nouvelles shoes. Ps: je remercie la baisse impressionnante du cours de la livre... Citer
karbelmusic Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 moi je les trouve classe en white sun mais pas du tout en bleu petard. C'est trop "tu m'as vu?" d'ailleurs je les ai commandé en angleterre a un ebayeur pour 87e port compris. C'est la classe un prix pareil pour ces toutes nouvelles shoes. Ps: je remercie la baisse impressionnante du cours de la livre... Stp tu peux me donner le lien du vendeur ça m'intéresse. Merci Citer
WPST Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 Stp tu peux me donner le lien du vendeur ça m'intéresse. Merci je pense que c'est ça Citer
Frk Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 d'enfer les blanches… et orange ! Citer
Peterblake Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 d'enfer les blanches… et orange ! elles sont jolies en effet! Citer
challenger34 Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2008 désolé pour le retard, c'était bien le bon lien, mais je ne les ai pas encore reçu. Ceux qui veulent en commander auront un meilleur prix que moi la livre a encore perdu sur l'euro... Citer
nicolas73 Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2008 Il en vend encore plein, je vais me prendre une paire un de ces quatres, si il a ma taille en noir / blanc Citer
challenger34 Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2009 reçues au bout de 8 jours, honorable pour l'angleterre. Parfait aucun problème eheh c'était une affaire... Citer
TOB Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2009 reçues au bout de 8 jours, honorable pour l'angleterre. Parfait aucun problème eheh c'était une affaire... Pas de frais de douane par la suite comme sa m'est arrivé avec tennis warehouse? :angry: Citer
challenger34 Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 aucun frais de douane, j'ai commandé des livres récemment aussi et aucun frais. Je dois être le type qui les ais payé le moins cher en france, lol, mdr... Enfin on va pas en faire un fromage c'est que des shoes... et ca fait pas le joueur, mais j'aimerais bien qu'elles m'apportent la foudre! asics megapowaaaaa! ps: la prépa des soldes, ca fait pêter un boulon... Citer
Messages recommandés