T1T1 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2009 Merci du test! Moi j'hésite toujours entre la AirB 1.3 et la Vapor tour...J'ai essayer la AirB avec succès bien que la différence de poids se fait sentir...J'aurais bien aimé essayer la VT mais encore faudrait-il que je trouve un endroit ou elle est dispo ^^ http://www.tennis-warehouse.com/catpage-msnikesale.html 90$ + 40$ fdp = 90 euros (passer par air parcel post pour éviter les frais de douane). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingofaces Signaler ce message Posté(e) September 22, 2009 http://www.tennis-warehouse.com/catpage-msnikesale.html 90$ + 40$ fdp = 90 euros (passer par air parcel post pour éviter les frais de douane). La trouver dispo en magasin pour l'essayer en fait ^^ Merci quand même de l'adresse, même si il existe moins cher/même prix en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naps Signaler ce message Posté(e) November 5, 2009 Parait que les bulles des shoes explosent au bout d'un mois. C'est vrai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yev Signaler ce message Posté(e) November 5, 2009 Les seules Nike ou le système air a crevé chez moi c'est celle de Sampras en 1994 : les Air max 2 sweep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa.perillat Signaler ce message Posté(e) November 15, 2009 salut ! on a crée un site web qui teste le matos (test au porter, test labo, test podologique),et on a testé la courtballistec 1.3 version terre battue ! la version multi court est la même à part la semelle extérieure. nous présentons les résultats aussi sous forme de vidéos d'une minute présentant les points forts et faibles de chaque modèle. la courtballistec a de vrais points forts ... et de vrais points faibles ... je te laisse découvrir les résultats sur www.tennisaddict.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magoooo Signaler ce message Posté(e) November 16, 2009 Ayant la version AO09 (noir et jaune) je confirme qu'elle est effectivement un plus lourde que les air breathe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites