Xavier Signaler ce message Posté(e) January 5, 2009 POUSAAAAAAH CEST QUOI CETTE PRISE FERMEE !? Si tu parles de la photo en signature de "Pat fan de ERV", c'est tout le contraire : la prise est ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) January 7, 2009 Si tu parles de la photo en signature de "Pat fan de ERV", c'est tout le contraire : la prise est ouverte. Bonjour. Je mène lentement mon enquète et il s'agit bien de la nouvelle Pure Drive qui sortira en mai 2009 dans nos commerces. Les joueurs professionnels l'utilisent dès l'intersaison afin de ne pas changer en cours d'année (que ce soit une version perso ou pas, ils changent rarement de raquette en cours de saison). Donc voilà pour mes sources. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka9 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2009 Bonjour. Je mène lentement mon enquète et il s'agit bien de la nouvelle Pure Drive qui sortira en mai 2009 dans nos commerces. Les joueurs professionnels l'utilisent dès l'intersaison afin de ne pas changer en cours d'année (que ce soit une version perso ou pas, ils changent rarement de raquette en cours de saison). Donc voilà pour mes sources. sniff.... c'est loin mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites