Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MEHDI75

la raquette wilson K four convient-elle à un débutant?

Recommended Posts

Bonjour,

je suis nouveau ici, les fete de noel approche est j'aimerais avoir une nouvelle raquette je suis débutant j'ai commence début 2008

Alors est-ce que la wilson K FOUR pourrait me convenir??????

Alors aidez moi meme proposé moi d'autre raquette cela serait trés gentil.

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne suis pas un pro du matos comme certain, mais déjà, dis nous en plus sur toi, tu as quel âge? Tu es un débutant total ou tu as déjà tapé la balle, manière de pouvoir nous dire quelque détails sur ton jeu?

Et la raquette qui t'interesse, c'est bien celle-ci? http://www.tennis.fr/default.asp?fonction=...=10wilwrt780410

P.S: Au temps pour moi, je viens de voir que tu avais commencé il y a près d'un an... Quel est ton style de jeu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir donner une réponse lol

Oue mais je n'ai pas taper beaucoup car je me suis blessé entre temps. Je vais reprendre au mois de janvier car je péte le forme je suis motivé pour reprendre :D

J'ai 17ans et je ne serais te définir mon jeu car j'ai déjà taper la balle plusieur fois mais passé pour te le dire. Si vous avez besoin plus d'infos dit le lol

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Wilson, je te conseille plutot la N Pro Open, qui te permettra de bien évoluer.

Sinon, chez Head, la Microgel Instinct (perso, je l'adore, mais le système Microgel a ses détracteurs lol)

Ou encore, Chez Prince, la Speedport tour...

Une fois de plus, je te répond grâce à ce que j'ai pu lire sur ce forum par le passé.... C'est ce que les pros conseillent le plus souvent aux débutants!

Rien ne vaut leur avis (steph, jeje, tambouil, etc...) donc attend qu'ils se soient exprimés avant de choisir :)

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci à toi pour tout c'est conseil je viens de m'inscrir sur le forum je l'adore déjà lol§ ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la N pro Open je l'adore elle a un trés bon design et à l'air d'étre bien mais elle fait 300 grammes ce n'est pas trp lourd???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La Npro Open est plutot une raquette de compétiteur, plus exigente et performante.

La K4 est plus facile à jouer, même si Golovin joue avec... je ne comprends pas comment.

K4 : Grand Tamis (zone de centrage facile), légère (maniable) , équilibre très légèrement en tete (maniable), puissante (pas besoin de grosse technique pour faire avancer la balle).

... c'est un luxe de commencer avec ca.. Il y a moins cher (environ 100€) qui convient très bien pour un débutant.

cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue depuis plus d'un an avec la N pro open, c'est une super raquette, mais comme le dit Ald, c'est une raquette assez exigente, pas tellement donner pour un débutant.

Maintenant coté look, elle à rien à envier :P:P

Par contre, commencer avec un K four, je trouve ca hors de prix comme raquette :unsure::unsure:

De plus, les N pro open ne sont plus produite depuis l'arrivé de la K pro open :cry::cry::cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfete j'hésite entre deux raquette s la Wilson Kfour et la la wilson n4 (moin cher mais ce n'est pas le souci)

Mais la quelles choisir?????? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×