Webfox Signaler ce message Posté(e) September 2, 2006 Tennis , Foot et Ping Pong pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) September 2, 2006 je dirais le foot, même si au ping-pong je me régale ! d'ailleurs j'aimerai bien savoir quel niveau j'ai au ping-pong... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho Signaler ce message Posté(e) September 2, 2006 A coté du tennis auquel j'ai consacré beaucoup de temps cette année c'est course à pied, vélo (de mai à octobre) Cette année j'aimerais bien faire plus de natation (tres bon pour le dos) avec pour objectif 2007 de faire un triathlon, non pas un iron man ces mecs y sont fondus Sinon cet ete j'ai découvert le "speedminton", c'est un mélange entre le badmington et le squash par rapport à la raquette qui a le meme tamis qu'une raquette de squash mais un manche plus court et un volant debadminton plus petit avec une meilleure prise au vent : le volant dépasse aisément les 250 km/h. C'est hallucinant , tres bon pour les réflexes, on peut y jouer partout, comme sur un demi terrain de tennis. pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.speedminton.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) September 2, 2006 J'ai choisi la dernière option, c'est le seul sport réellement jouissif à mes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) September 2, 2006 (modifié) Moi j'aime bien le Ping-Pong , la Natation , le Surf et le Beach Soccer Modifié January 7, 1970 par Ben15/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) September 6, 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2006 Valo, le retour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites