teca Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2008 salut, une petite question, qu'elle est le modèle de cette wilson s'il vous plait??? réponse souhaitez avant samedi soir s'il vou plait!! Citer
Dedal Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2008 une ancienne Kpro open? Citer
teca Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2008 pas possible, l'annonce annonce 291 gr et pas 300 et quelques..., la dimension du tamis n'est pas la même non plus!! Citer
Duke Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2008 pas possible, l'annonce annonce 291 gr et pas 300 et quelques..., la dimension du tamis n'est pas la même non plus!! Pas de panique = c'est une NPRO team Citer
teca Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2008 Pas de panique = c'est une NPRO team exact merci!!! a tout hasard y'en a pa un qui joue avec???poura voir un avis sur celle-ci!! Citer
youk102002 Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2008 exact merci!!! a tout hasard y'en a pa un qui joue avec???poura voir un avis sur celle-ci!! Frk joue ou jouait avec cette raquette ! Citer
sinister Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut, j'ai joué pendant 1 an avec cette raquette, (npro team) C'est une raquette orienté puissance (cf profil et rigidité néanmoins un peu moins qu'une pur drive) et du fait son poids elle est très maniable, (à la volé c un régal) Personnellement j'ai changé de raquette car j'étais à la recherche d'un cadre plus souple ayant plus de contrôle. En résumé Raquette polyvalente destiné aux joueurs débutant la compétition, qui permet de bien progresser Citer
Messages recommandés