teca Signaler ce message Posté(e) December 11, 2008 salut, une petite question, qu'elle est le modèle de cette wilson s'il vous plait??? réponse souhaitez avant samedi soir s'il vou plait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) December 11, 2008 une ancienne Kpro open? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teca Signaler ce message Posté(e) December 11, 2008 pas possible, l'annonce annonce 291 gr et pas 300 et quelques..., la dimension du tamis n'est pas la même non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) December 11, 2008 pas possible, l'annonce annonce 291 gr et pas 300 et quelques..., la dimension du tamis n'est pas la même non plus!! Pas de panique = c'est une NPRO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teca Signaler ce message Posté(e) December 11, 2008 Pas de panique = c'est une NPRO team exact merci!!! a tout hasard y'en a pa un qui joue avec???poura voir un avis sur celle-ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) December 12, 2008 exact merci!!! a tout hasard y'en a pa un qui joue avec???poura voir un avis sur celle-ci!! Frk joue ou jouait avec cette raquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinister Signaler ce message Posté(e) December 12, 2008 Salut, j'ai joué pendant 1 an avec cette raquette, (npro team) C'est une raquette orienté puissance (cf profil et rigidité néanmoins un peu moins qu'une pur drive) et du fait son poids elle est très maniable, (à la volé c un régal) Personnellement j'ai changé de raquette car j'étais à la recherche d'un cadre plus souple ayant plus de contrôle. En résumé Raquette polyvalente destiné aux joueurs débutant la compétition, qui permet de bien progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites