Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Gregwarrr

Raquette popur débuter

Recommended Posts

Voila je m'appelle Grégoire j'ai 12 et bientot 13 ans je mesure 1m63 et je pèse 65 kilos.

Je débutes mais joue assez bien . Quelle raquette pouvez-vous me conseiller

Un grand merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle raquette vous me conseillez?

Excusez-moi de reposer cette question mais je suis nouveau

Babolat Drive Z Lite !

Head Microgel Raptor ou Monster

Tecnifibre Tfight 265

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour la Z lite, qui est toute indiquée pour les jeunes joueurs qui comptent progresser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comme raquette Wilson??

Merchi

:unsure: Pourquoi une wilson ?

La Babolat Drive Z Lite est la référence la plus souvent citée et appreciée par les jeunes joueurs débutant.

Tu peux regarder dans tous les topics concernant les raquettes pour jeunes joueurs et c'est THE REFERENCE.

Maintenant je dirais par instinct "KSix One Lite" mais la je demanderai au pros du matos de confirmer à ta place :unsure: .

PS : En Fait les référence que je t'ai donnée m'ont été fournie par Avantage-Service et la c'est quelqu'un qui s'y connaît vraiment très bien, moi je ne suis qu'un joueur qui s'intéresse au matériel.

J'ai ma petite idée sur ton envie d'avoir une wilson, mais bon je vais te laisser répondre (mais bon pour l'instant le n°1 c'est nadal donc c'est mieux babolat :P:lol: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:unsure: Pourquoi une wilson ?

La Babolat Drive Z Lite est la référence la plus souvent citée et appreciée par les jeunes joueurs débutant.

Tu peux regarder dans tous les topics concernant les raquettes pour jeunes joueurs et c'est THE REFERENCE.

Maintenant je dirais par instinct "KSix One Lite" mais la je demanderai au pros du matos de confirmer à ta place :unsure: .

PS : En Fait les référence que je t'ai donnée m'ont été fournie par Avantage-Service et la c'est quelqu'un qui s'y connaît vraiment très bien, moi je ne suis qu'un joueur qui s'intéresse au matériel.

J'ai ma petite idée sur ton envie d'avoir une wilson, mais bon je vais te laisser répondre (mais bon pour l'instant le n°1 c'est nadal donc c'est mieux babolat :P:lol: ).

S'il suffisait d'avoir sa raquette pour avoir son revers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à voir avec federer ...

Mais c'est juste que je rêve d'avoir une Wilson!

Un très très très grand merci à tous

Djokovic peut-être :whistling: .

Pourquoi tu rêve d'une wilson, c'est ésthétique ou au niveau performance tu pense que wilson c'est meilleur !

Toutes les marques possèdent des raquettes qui sont assez performantes et de valeurs équivalentes, c'est juste en fonction du type de jeu, du feeling et du joueurs que l'un va préférer telle ou telle marque.

Certains adore Babolat et détestent Head ou Wilson ou Prince

d'autre adore wilson et babolat mais ce n'est qu'en ayant tester une fois dans ta vie que tu pourras dire j'aime bien les wilon et j'aime pas babolat ou head ou prince ou volkl ou yonex ...

Tu as posé une question et nous t'avons répondu, si ton choix est de prendre une wilson fait le mais moi dans les références pour les jeunes on m'en a donné 3 et je te les fourni car je n'ai aucune certitude par rapport au autres.

Si quelqu'un comme Tambouil ou Avantage-service ou steph71 peuvent te donner une référence wilson il vaut mieux se tourner vers eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babolat Drive Z Lite !

Head Microgel Raptor ou Monster

Tecnifibre Tfight 265

drive z lite les yeux fermés, c est ce qui se fait de mieux pour les jeunes qui veulent commencés la compet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×