Gregwarrr Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 Voila je m'appelle Grégoire j'ai 12 et bientot 13 ans je mesure 1m63 et je pèse 65 kilos. Je débutes mais joue assez bien . Quelle raquette pouvez-vous me conseiller Un grand merci Citer
Gregwarrr Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 Quelle raquette vous me conseillez? Excusez-moi de reposer cette question mais je suis nouveau Citer
youk102002 Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 Quelle raquette vous me conseillez? Excusez-moi de reposer cette question mais je suis nouveau Babolat Drive Z Lite ! Head Microgel Raptor ou Monster Tecnifibre Tfight 265 Citer
toxdisc81 Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 +1 pour la Z lite, qui est toute indiquée pour les jeunes joueurs qui comptent progresser! Citer
Gregwarrr Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 Et comme raquette Wilson?? Merchi Citer
youk102002 Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 Et comme raquette Wilson?? Merchi Pourquoi une wilson ? La Babolat Drive Z Lite est la référence la plus souvent citée et appreciée par les jeunes joueurs débutant. Tu peux regarder dans tous les topics concernant les raquettes pour jeunes joueurs et c'est THE REFERENCE. Maintenant je dirais par instinct "KSix One Lite" mais la je demanderai au pros du matos de confirmer à ta place . PS : En Fait les référence que je t'ai donnée m'ont été fournie par Avantage-Service et la c'est quelqu'un qui s'y connaît vraiment très bien, moi je ne suis qu'un joueur qui s'intéresse au matériel. J'ai ma petite idée sur ton envie d'avoir une wilson, mais bon je vais te laisser répondre (mais bon pour l'instant le n°1 c'est nadal donc c'est mieux babolat ). Citer
toxdisc81 Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 Pourquoi une wilson ? La Babolat Drive Z Lite est la référence la plus souvent citée et appreciée par les jeunes joueurs débutant. Tu peux regarder dans tous les topics concernant les raquettes pour jeunes joueurs et c'est THE REFERENCE. Maintenant je dirais par instinct "KSix One Lite" mais la je demanderai au pros du matos de confirmer à ta place . PS : En Fait les référence que je t'ai donnée m'ont été fournie par Avantage-Service et la c'est quelqu'un qui s'y connaît vraiment très bien, moi je ne suis qu'un joueur qui s'intéresse au matériel. J'ai ma petite idée sur ton envie d'avoir une wilson, mais bon je vais te laisser répondre (mais bon pour l'instant le n°1 c'est nadal donc c'est mieux babolat ). S'il suffisait d'avoir sa raquette pour avoir son revers... Citer
Gregwarrr Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 Rien à voir avec federer ... Mais c'est juste que je rêve d'avoir une Wilson! Un très très très grand merci à tous Citer
youk102002 Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2008 Rien à voir avec federer ... Mais c'est juste que je rêve d'avoir une Wilson! Un très très très grand merci à tous Djokovic peut-être . Pourquoi tu rêve d'une wilson, c'est ésthétique ou au niveau performance tu pense que wilson c'est meilleur ! Toutes les marques possèdent des raquettes qui sont assez performantes et de valeurs équivalentes, c'est juste en fonction du type de jeu, du feeling et du joueurs que l'un va préférer telle ou telle marque. Certains adore Babolat et détestent Head ou Wilson ou Prince d'autre adore wilson et babolat mais ce n'est qu'en ayant tester une fois dans ta vie que tu pourras dire j'aime bien les wilon et j'aime pas babolat ou head ou prince ou volkl ou yonex ... Tu as posé une question et nous t'avons répondu, si ton choix est de prendre une wilson fait le mais moi dans les références pour les jeunes on m'en a donné 3 et je te les fourni car je n'ai aucune certitude par rapport au autres. Si quelqu'un comme Tambouil ou Avantage-service ou steph71 peuvent te donner une référence wilson il vaut mieux se tourner vers eux. Citer
floflotennis Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2008 Et comme raquette Wilson?? Merchi La Nsix two. Wilson pour joueurs débutants Citer
floflotennis Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2008 Et comme raquette Wilson?? Merchi La Nsix two. Wilson pour joueurs débutants Citer
grizzi Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2008 Babolat Drive Z Lite ! Head Microgel Raptor ou Monster Tecnifibre Tfight 265 drive z lite les yeux fermés, c est ce qui se fait de mieux pour les jeunes qui veulent commencés la compet. Citer
Gregwarrr Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2008 J'ai acheté la Wilson k factor Brave. Est-ce une bonne raquette ?? Citer
Messages recommandés