Gregwarrr Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 Voila je m'appelle Grégoire j'ai 12 et bientot 13 ans je mesure 1m63 et je pèse 65 kilos. Je débutes mais joue assez bien . Quelle raquette pouvez-vous me conseiller Un grand merci Citer
Gregwarrr Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 Quelle raquette vous me conseillez? Excusez-moi de reposer cette question mais je suis nouveau Citer
youk102002 Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 Quelle raquette vous me conseillez? Excusez-moi de reposer cette question mais je suis nouveau Babolat Drive Z Lite ! Head Microgel Raptor ou Monster Tecnifibre Tfight 265 Citer
toxdisc81 Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 +1 pour la Z lite, qui est toute indiquée pour les jeunes joueurs qui comptent progresser! Citer
Gregwarrr Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 Et comme raquette Wilson?? Merchi Citer
youk102002 Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 Et comme raquette Wilson?? Merchi Pourquoi une wilson ? La Babolat Drive Z Lite est la référence la plus souvent citée et appreciée par les jeunes joueurs débutant. Tu peux regarder dans tous les topics concernant les raquettes pour jeunes joueurs et c'est THE REFERENCE. Maintenant je dirais par instinct "KSix One Lite" mais la je demanderai au pros du matos de confirmer à ta place . PS : En Fait les référence que je t'ai donnée m'ont été fournie par Avantage-Service et la c'est quelqu'un qui s'y connaît vraiment très bien, moi je ne suis qu'un joueur qui s'intéresse au matériel. J'ai ma petite idée sur ton envie d'avoir une wilson, mais bon je vais te laisser répondre (mais bon pour l'instant le n°1 c'est nadal donc c'est mieux babolat ). Citer