T.C.A Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2008 Où on peu acheter un pochoire head Citer
julienmartin69 Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2008 sur tennispro, gratuit si tu les demandes en même temps qu'une commande sinon 3e pour les frais de ports Citer
toxdisc81 Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2008 Où on peu acheter un pochoire head Sujet maintes fois évoqués... Merci d'utiliser la fonction recherche... Citer
T.C.A Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 Où on peu acheter un pochoire head merci je savé pas qu'on pouvé demendé Citer
Caprock Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 Appel le siège de Head France : 04 76 62 69 00 Citer
Peterblake Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 merci je savé pas qu'on pouvé demendé tu as brûlé ton dictionnaire pour avoir de la chaleur! :lol: Citer
nicolas73 Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2009 Il y avait un topic fût un temps (il doit se trouver dans des profondeurs insondables du forum), qui disaient que bcp avaient carrément demander à Wilson et HEad etc... des pochoirs : Wilson m'avait juste demandé mon adresse et avait livré un pochoir et un stylo ! Et le reste soit du vent soit les frais de ports ! Citer
Messages recommandés