Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jijo14

choix cornélien

Recommended Posts

salut voila j'ai un léger problème je joue en aero pure drive avec un joue assez à plat 2 gros serviceS j'adore aussi monter à contre temps et volleyer et choper en gros je suis assez varié meme si des fois ca m'endicape ma question: je dois choisir une raquette wilson car j'ai des prix on m'a conseillé la k pro que j'ai trouvé lente la six one team encore plus lente meme si le toucher est génial et la blade que jai essayé 2 minutes laquelle de ces 3 raquettes me conviendrez le mieux? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut voila j'ai un léger problème je joue en aero pure drive avec un joue assez à plat 2 gros serviceS j'adore aussi monter à contre temps et volleyer et choper en gros je suis assez varié meme si des fois ca m'endicape ma question: je dois choisir une raquette wilson car j'ai des prix on m'a conseillé la k pro que j'ai trouvé lente la six one team encore plus lente meme si le toucher est génial et la blade que jai essayé 2 minutes laquelle de ces 3 raquettes me conviendrez le mieux? ^_^

Ben si t'as pas aimé les wilson pourquoi en choisir une même si on te les file à 5 euros pièces ?

ça risque de finir au fond d'un placard et tu devra racheter des raquettes, essaye peut-être des pure storm pour garder le feeling babolat et tu peux les avoir à 127 euros/pces si tu en prend 2 :whistling:

Elle te correspondrait peut-être plus que les wiwi

Tu change de raquettes parce que la tienne te correspond plus ou parce que tu peux avoir des tarifs chez wilson (auquel cas vaut mieux garder ton aeropro drive) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais juste savoir si la blade serait à peu près similaire à la mienne avec un peu plus de toucher parceque si oui ca vaut le coup ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×