ptitjule Signaler ce message Posté(e) December 2, 2008 Que pensez vous du powerball? et selon vous est ce vraiment efficace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) December 3, 2008 J'en sais rien, mais en tout cas j'en suis accro 12 942 qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2008 J'en sais rien, mais en tout cas j'en suis accro 12 942 qui dit mieux ? Punaise respect!!! Je le fais pas souvent mais à 9000 ça me brûle le bras et je peux plus continuer. En tout cas, ça travaille très bien les avant bras, ça vaut le coup d'investir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) December 10, 2008 Moi j'en avais une une... j'arrivais régulièrement à 12000... C'est fun mais de là à dire que ca fait travailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxdisc81 Signaler ce message Posté(e) December 10, 2008 World record , soit disant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) December 10, 2008 en essayant d'interpréter ta question, pour le tennis ça sert a rien et c'est même mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) December 10, 2008 ça consiste en quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) December 10, 2008 Je me pose la même question ça évite la masturbation et les ampoules à la main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) December 14, 2008 pour le 1) si tu veux pour le 2) et non même pas, il y en a qui réussissent à se choper des ampoules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) December 14, 2008 Pas sûr que ce soit très utile pr le tennis... En bad oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) December 14, 2008 Pas sûr que ce soit très utile pr le tennis... En bad oui. en quoi c est utile au bad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) December 14, 2008 en quoi c est utile au bad? Ca fait bosser les avants-bras --> plus de puissance pr certains coups comme les kills rushs et drives qui réclament une forte accéleration via l'avant-bras. Ces coups n'utilisent que l'avant-bras et non l'épaule. D'où l'utilité que peut avoir la powerball pour imprimer une plus grande vitesse au volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raizou Signaler ce message Posté(e) February 3, 2009 Loul n'importe quoi... De la a dire que c'est pas utile pour le tennis... Enfin bon on dira que cela depend des joueurs, mais pour ceux qui tiennent fermement leur raquettes alors la powerball est un tres bon moyen pour muscler les doigts et l'avant bras ! Cela a meme ete conseille par certains joueurs professionnel pour autant que je sache. Mais il faut surtout pas en abuser evidement (on en devient facilement accro lors des premiers essais !). Deja pour etre tres modeste arriver a faire au moins 6000 rpm en 1m30, vous pouvez etre sur de mieux tenir la raquette lors des coups durs en face. Bref a essayer definitivement mais aussi moderement ! (faut tjs le rapeller ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) February 8, 2009 je viens d'en commander une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites