dom152 Signaler ce message Posté(e) December 1, 2008 Je dois changer de cadre assez rapidement probablement une Head Prestige. Est ce que quelqu'un peut me dire quand est prevu la sortie des nouvelles raquettes Head notament la nouvelle prestige ? Head sort unen collection tous les ans ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) December 1, 2008 Je dois changer de cadre assez rapidement probablement une Head Prestige. Est ce que quelqu'un peut me dire quand est prevu la sortie des nouvelles raquettes Head notament la nouvelle prestige ? Head sort unen collection tous les ans ? non salut, il n'y a pas de nouvelle prestige de prévue http://www.headpenngallery.net/e-catalog/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) December 3, 2008 Je dois changer de cadre assez rapidement probablement une Head Prestige. Est ce que quelqu'un peut me dire quand est prevu la sortie des nouvelles raquettes Head notament la nouvelle prestige ? Head sort unen collection tous les ans ? non les nouvelles radical sortent en 2009 (tous les 2 ans) donc prestige en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflotennis Signaler ce message Posté(e) December 17, 2008 les nouvelles radical sortent en 2009 (tous les 2 ans) donc prestige en 2010 T'es sûr qu'il va y avoir une nouvelle Head prestiqe en 2010. Moi, je crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) December 17, 2008 Et si flo elles seront la en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflotennis Signaler ce message Posté(e) December 17, 2008 Et si flo elles seront la en 2010 Mais... ...c'est génial!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) December 17, 2008 Pourquoi tu comptes embellir ta collection???????Tu ne veux toujours pas vendre ta prestige?? Je te fais un peu de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites