jeje_du10 Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2008 Bin voila tout est dans le titre même si je sais qu'il n'y en à pas beaucoup qui connaissent l'aube !! à par ce qui aiment faire les magasins d'usines Citer
Alan89 Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 Bin voila tout est dans le titre même si je sais qu'il n'y en à pas beaucoup qui connaissent l'aube !! à par ce qui aiment faire les magasins d'usines Je suis de sens dans l'yonne je suis donc à 60km de troyes Citer
boudux Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 Je suis de troyes ! Enfin quelqu'un de l'aube je commencais a me sentir seul... Citer
jeje_du10 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 woua !! 2 personne qui connaisse le 10 !! moi j'habite plus préssisément à st léger !! à a pau près 10 km de troyes !! Citer
jeje_du10 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 Je suis de troyes ! Enfin quelqu'un de l'aube je commencais a me sentir seul... t'es dans quel club ?? moi je suis à l'ASPTT Citer
boudux Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 t'es dans quel club ?? moi je suis à l'ASPTT TC Sanceen Citer
jeje_du10 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 peut être que je jouerai contre toi en toutnoi Citer
Damien Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 moi aussi je suis du 10 !!! bon je joue au tc villacerf je suis même vous qui ete sur troyes ne connaissez pas lol Citer
boudux Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2008 moi aussi je suis du 10 !!! bon je joue au tc villacerf je suis même vous qui ete sur troyes ne connaissez pas lol si si jconnais , jai jouer un mec de la bas , c qui votre meilleur classé ? Citer
boudux Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2008 peut être que je jouerai contre toi en toutnoi Ou peux etre pas ! lol . Tu fait le TCT ? Citer
jeje_du10 Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2008 peut être que je jouerai contre toi en toutnoi ui !! ça sera cool !! ça me fera une perf à 15/4 Citer
boudux Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2008 ui !! ça sera cool !! ça me fera une perf à 15/4 reves pas trop ! lol j'ai pas perdu en dessous de 15/1 pour l'instant ! Mais bon on sait jamais des fois que tu soit une révélation ! Citer
jeje_du10 Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2008 reves pas trop ! lol j'ai pas perdu en dessous de 15/1 pour l'instant ! Mais bon on sait jamais des fois que tu soit une révélation ! mdr déjà j'ai que 15 ans mais je suis déja sur de passer 30 Citer
Damien Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2008 si si jconnais , jai jouer un mec de la bas , c qui votre meilleur classé ? ouais t'a jouer loic l'année dernière au championnat individuel... Citer
boudux Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2008 ouais t'a jouer loic l'année dernière au championnat individuel... Non j'ai pas jouer l'année derniere ... Citer
Damien Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2008 ah oui je confond avec Jeje qui l'a jouer l'année dernière... heu ouais ca doit faire un sacré paquet d'année que t'a du jouer contre un mec de mon club car vu ton classement peut etre dans ta jeunesse lol et a l'époque je jouait pas au tennis lol mais les classement au club était jamais eté meilleur que 30/2 en hommes avant cette saison lol Citer
boudux Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2008 ah oui je confond avec Jeje qui l'a jouer l'année dernière... heu ouais ca doit faire un sacré paquet d'année que t'a du jouer contre un mec de mon club car vu ton classement peut etre dans ta jeunesse lol et a l'époque je jouait pas au tennis lol mais les classement au club était jamais eté meilleur que 30/2 en hommes avant cette saison lol ah bon je pensais que ca montais a 15/1 par la ? Citer
Damien Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 non non petit club de campagne lol ça monte seulement a 30 et seulement depuis cette année lol Citer
Messages recommandés