jeje_du10 Signaler ce message Posté(e) November 30, 2008 Bin voila tout est dans le titre même si je sais qu'il n'y en à pas beaucoup qui connaissent l'aube !! à par ce qui aiment faire les magasins d'usines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) December 2, 2008 Bin voila tout est dans le titre même si je sais qu'il n'y en à pas beaucoup qui connaissent l'aube !! à par ce qui aiment faire les magasins d'usines Je suis de sens dans l'yonne je suis donc à 60km de troyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudux Signaler ce message Posté(e) December 2, 2008 Je suis de troyes ! Enfin quelqu'un de l'aube je commencais a me sentir seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje_du10 Signaler ce message Posté(e) December 2, 2008 woua !! 2 personne qui connaisse le 10 !! moi j'habite plus préssisément à st léger !! à a pau près 10 km de troyes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje_du10 Signaler ce message Posté(e) December 2, 2008 Je suis de troyes ! Enfin quelqu'un de l'aube je commencais a me sentir seul... t'es dans quel club ?? moi je suis à l'ASPTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudux Signaler ce message Posté(e) December 2, 2008 t'es dans quel club ?? moi je suis à l'ASPTT TC Sanceen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje_du10 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2008 ok mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje_du10 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2008 peut être que je jouerai contre toi en toutnoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Signaler ce message Posté(e) December 4, 2008 moi aussi je suis du 10 !!! bon je joue au tc villacerf je suis même vous qui ete sur troyes ne connaissez pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudux Signaler ce message Posté(e) December 6, 2008 moi aussi je suis du 10 !!! bon je joue au tc villacerf je suis même vous qui ete sur troyes ne connaissez pas lol si si jconnais , jai jouer un mec de la bas , c qui votre meilleur classé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudux Signaler ce message Posté(e) December 6, 2008 peut être que je jouerai contre toi en toutnoi Ou peux etre pas ! lol . Tu fait le TCT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje_du10 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2008 peut être que je jouerai contre toi en toutnoi ui !! ça sera cool !! ça me fera une perf à 15/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudux Signaler ce message Posté(e) December 7, 2008 ui !! ça sera cool !! ça me fera une perf à 15/4 reves pas trop ! lol j'ai pas perdu en dessous de 15/1 pour l'instant ! Mais bon on sait jamais des fois que tu soit une révélation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje_du10 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2008 reves pas trop ! lol j'ai pas perdu en dessous de 15/1 pour l'instant ! Mais bon on sait jamais des fois que tu soit une révélation ! mdr déjà j'ai que 15 ans mais je suis déja sur de passer 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Signaler ce message Posté(e) December 7, 2008 si si jconnais , jai jouer un mec de la bas , c qui votre meilleur classé ? ouais t'a jouer loic l'année dernière au championnat individuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudux Signaler ce message Posté(e) December 7, 2008 ouais t'a jouer loic l'année dernière au championnat individuel... Non j'ai pas jouer l'année derniere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Signaler ce message Posté(e) December 7, 2008 ah oui je confond avec Jeje qui l'a jouer l'année dernière... heu ouais ca doit faire un sacré paquet d'année que t'a du jouer contre un mec de mon club car vu ton classement peut etre dans ta jeunesse lol et a l'époque je jouait pas au tennis lol mais les classement au club était jamais eté meilleur que 30/2 en hommes avant cette saison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudux Signaler ce message Posté(e) December 7, 2008 ah oui je confond avec Jeje qui l'a jouer l'année dernière... heu ouais ca doit faire un sacré paquet d'année que t'a du jouer contre un mec de mon club car vu ton classement peut etre dans ta jeunesse lol et a l'époque je jouait pas au tennis lol mais les classement au club était jamais eté meilleur que 30/2 en hommes avant cette saison lol ah bon je pensais que ca montais a 15/1 par la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Signaler ce message Posté(e) December 14, 2008 non non petit club de campagne lol ça monte seulement a 30 et seulement depuis cette année lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites