Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cantoVIII

déception...

Recommended Posts

bonjour!!

jusqu'à présent je n'ai fait qu'un seul tournoi mais je pense que je me souviendrai longtemps de mon deuxième match...je jouais en simple contre une fille non classée comme moi; on avais commencé à 17h et il faisait jour. Dès le premier jeu je me suis dit que ça allait prendre du temps car elle me dépassait toujours qu'un d'un point, mais je la rattrapais tout le temps. Au deuce, on s'est disputé l'avantage pendant un bon quart d'heure, et finalement c'est elle qui a remporté le jeu...

je vais pas tout vous raconter mais au finale ça a fait 1-0, 1-1, 2-1, 2-2, 3-2, 3-3, 4-3, 4-4, 5-4, 5-5, 6-5, 6-6....

quand on est arrivé au premier tiebreak, il faisait nuit et ça faisait 3 heures qu'on jouait, on voyait pas grand chose et on était vraiment crevées..., finalement, elle a gagné le tiebreak...avec 24-22.

sa mère est arrivée et elle ne s'interessait pas vraiment au tennis, elle voulait juste que sa fille rentre le plus vite possible, elle en avait marre d'attendre...donc on a décidé avec mon adversaire de jouer des tiebreak jusqu'à ce que quelqu'un gagne... le premier tiebreak a encore commencé à s'éterniser, c'était plutot un défi d'endurance

mais sa mère était pas très contente de devoir attendre alors elle s'est carrément prise pour le juge de ligne, elle rentrait sur le court pour ramasser nos balles... ça m'a vraiment gonflée mais j'ai rien dit, on était seuls au club et j'avais pas envie de me friter avec elle en plein milieu du jeu...et finalement sa fille était tellement génée qu'elle a perdu sa concentration..et le match

je serais toujours déçue de ce match, franchement même si j'ai "gagné" les deux tiebreak d'affilée j'aurais bien aimé savoir laquelle de nous 2 aurait tenu jusqu'à la fin, parce que je crois que une rencontre entre deux joueurs du même niveau exactement, c'est rare voir unique

mais bon, c'est en même temps à cause de ce match que je continue le tennis, c'est vraiment un sport extra

:w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sa mère était pas très contente de devoir attendre alors elle s'est carrément prise pour le juge de ligne, elle rentrait sur le court pour ramasser nos balles... ça m'a vraiment gonflée mais j'ai rien dit, on était seuls au club et j'avais pas envie de me friter avec elle en plein milieu du jeu...et finalement sa fille était tellement génée qu'elle a perdu sa concentration..et le match

Coup de boule dans sa tête ;)

Tu es dans quel club à Bordeaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coup de boule dans sa tête ;)

Tu es dans quel club à Bordeaux?

arf j'habite à bordeaux je suis au club de gradignan ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf j'habite à bordeaux je suis au club de gradignan ^^

Yep, je pense que je vois lequel c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woua !! 3h dans le premier set !!

il aurait duré trop longtemps ce match

bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair trois heures pour un set vous étiez parties pour un record de durée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moui enfin ça va une fois mais des sets de 3h... plus jamais lol :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×