jchanal Signaler ce message Posté(e) November 29, 2008 Salut, je voudrai savoir ce que vaut une machine a corder DW CB-8 S en vente chez tennispro. C'est une machine qui cordera 1 ou 2 raquette par mois environ. Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ald Signaler ce message Posté(e) November 29, 2008 Mon prof en a une depuis 10 ans. Il corde 5 à 10 rq par mois. J'ai une CB10, j'en suis content. Les pinces glissent un peu, mais on peut régler l'epaisseur des cordes. si trop large, la corde glisse et s'abime, si trop fin, ca marque les cordes les plus souple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) November 29, 2008 cette DW n'en est pas une , c'est une pro's pro rebadgée. cherches jeje59 sur le forum, il a une e-boutique, tu auras la meme machine pour 200 euros fdp in bon, ok , en rouge ^^ et le jeje59 est un mec sympa à souhait, et de très bon conseil pour tout ce qui touche au cordage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burdock Signaler ce message Posté(e) November 29, 2008 Salut, je voudrai savoir ce que vaut une machine a corder DW CB-8 S en vente chez tennispro. C'est une machine qui cordera 1 ou 2 raquette par mois environ. Merci pour votre aide je dirai pareil que spell! jeje59 a une boutique, avec la même machine moins cher et elle sera vérifiée! j'ai acheté chez tennispro et j'ai eu plein de galères avec la mienne, et c'est jeje59 (encore lui!) qui m'a aidé! donc fonce sur son site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2008 cette DW n'en est pas une , c'est une pro's pro rebadgée. cherches jeje59 sur le forum, il a une e-boutique, tu auras la meme machine pour 200 euros fdp in bon, ok , en rouge ^^ et le jeje59 est un mec sympa à souhait, et de très bon conseil pour tout ce qui touche au cordage!! Faut juste que je change les images car je les commande en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burdock Signaler ce message Posté(e) November 29, 2008 Faut juste que je change les images car je les commande en noir. voilà le "vrai" pro c'est celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) November 29, 2008 ah ben voilà... tu me l'aurais dit, je l'aurais achetée chez toi non je deconne, j'ai du prendre une machine d'occase parce que j'avais pas le sou, et qu'on m'en a proposé une à 20m dans ma rue à un prix que je ne pouvais pas refuser sinon j'aurais pris les tiennes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jchanal Signaler ce message Posté(e) November 30, 2008 Au final c'est une pro's pro challenger 1 ou 2 ?? d'ailleurs quelle est la différence entre ces 2 machines ? Quel est le délai de livraison chez jeje ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) November 30, 2008 Au final c'est une pro's pro challenger 1 ou 2 ?? d'ailleurs quelle est la différence entre ces 2 machines ? Quel est le délai de livraison chez jeje ? Merci Le mieux est la pro's pro challenger 1 car elle dispose d'un embrayage qui te permettra de gagner du temps et d'être plus précis. Sutout qu'il n'y à que 15 euros de différence. Mes delais de livraisons? Je reçois ma livraison mercredi (le temps que ton chèque arrive chez moi) et pour vendredi tu as ta machine chez toi en couleur noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jchanal Signaler ce message Posté(e) November 30, 2008 donc la DW8 S de chez tennispro c'est la challenger 1 à 225€ moins 3 euros de promo plus 1 tube de 3 balles penn et 3 gripps DW plus le manuel du cordeur plus un lot de 6 cordages DW d’une valeur de 35.60€ Livré 2 jours plus tard le tout pour seulement 15 € de plus que chez toi. je dis pas que je vais la prendre chez eux mais il me semble que c'est une offre sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) November 30, 2008 donc la DW8 S de chez tennispro c'est la challenger 1 à 225€ moins 3 euros de promo plus 1 tube de 3 balles penn et 3 gripps DW plus le manuel du cordeur plus un lot de 6 cordages DW d'une valeur de 35.60€ Livré 2 jours plus tard le tout pour seulement 15 € de plus que chez toi. je dis pas que je vais la prendre chez eux mais il me semble que c'est une offre sympa. et si tu as un problème avec la machine .. ben tu te grattes celle de Dw est une challenger 2, pas une 1. chez jeje59 c'est livré avec les outils (à confirmer) pas chez dw, manuel du cordeur .. pas utile. vieux et dépassé. pour 224 euros chez jeje59 tu as la machine et une bobine de pro's pro plus power en 200m par exemple, pour rester dans le même ordre d'idée. mais surtout, et c'est ce qu'il y a d'important, c'est que jeje59 est sur classim, de très bon conseil concernant tout ce qui attrait au cordage/s , a une gamme très cohérente en cordage autant en qualité qu'en rapport qualité/prix. c'est une disponibilité conseil permanente, un mec sympa à souhait... et puis c'est quelqu'un qui a fait l'effort de proposer cette machine au prix le plus bas en france, et surtout moins cher que les grandes enseignes , dont tennispro, qui la vendaient encore à 340 euros il y a 1 mois!!!! à mon sens c'est à encourager ^^ perso, je n'ai pas pris ma machine chez jeje, et pourtant il m'a été de très bon conseil sur nombre de solicitations depuis !!!! je regrette presque de ne pas avoir eu assez pour la prendre chez lui !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jchanal Signaler ce message Posté(e) November 30, 2008 la DW CB8 est apparemment une challenger 1 car le gars de chez tennispro m'a dis qu'il y avait une cremaillere qq chose comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) November 30, 2008 alors là je doute ^^ quelqu'un sur classim l'a achetée, à voir un vieux post, et c'etait bien une 2 la photo non contractuelle probablement n'en est pas une en tout cas enfin bref, tu es grand tu fais comme tu veux. bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jchanal Signaler ce message Posté(e) November 30, 2008 le gars m'a meme dis que si je voulais enlever l"embrayage par la suite, il suffisait de l'appeler pour qu il m'explique la manip je la prendrai sans doute chez jeje quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jchanal Signaler ce message Posté(e) December 1, 2008 Merci a tous pour vos conseils, la machine est commandé chez extreme tennis. Merci a jeje59. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) December 1, 2008 Merci a tous pour vos conseils, la machine est commandé chez extreme tennis. Merci a jeje59. je sais que jeje sera dispo si besoin de conseil, mais hésites pas si tu as besoin, je me ferais une joie de t'aider, dans la limite de mes connaissances. essayes le nando de chez jeje, ce cordage est une révolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites