Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
raquettedor2007

comment ne pa stresser avant des matches importants?

Recommended Posts

bonjour j'ai 12 ans et je suis classer 30.

avant de jouer des matches"chauds"je stress a fond!!!

donner moi des conseils svp

merci d'avance etn excuser moi pour les fautes d'orthographes repondez moi vite svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te mets peut-être trop de pression, c'est qu'un match comme un autre, et de toute façon le stress avant le match je pense que beaucoup l'ont, moi aussi un peu, mais il disparait dès que je commence à jouer et à chauffer ^_^ A l'échauffement tape quelques gros services quand t'es chaud histoire de te lâcher le bras, peut-être que ça te détendra :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'ai 12 ans et je suis classer 30.

avant de jouer des matches"chauds"je stress a fond!!!

donner moi des conseils svp

merci d'avance etn excuser moi pour les fautes d'orthographes repondez moi vite svp

Relâcher son esprit pour pouvoir lâcher son bras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur tu sais c'est qu'un match de tennis tu ne va pas mourir si tu perds en te contractant tu va mal jouer

Il faut que tu apprennes à te relacher à te concentrer sur autre chose que le jeu en lui meme

Ca viendra ne t'inquiètes pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avant de sur le terrain j'ai une peu la pression, mai sa retombe vite quand je m'échauffe!

pendant mon match je pense ni a la victoire ni a la défaite, sa évite de stresser. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en se moment j'ai pas trop la pression, on est premier de la poule.

Et puis je suis pressé de faire mon prochain match !!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avant de sur le terrain j'ai une peu la pression, mai sa retombe vite quand je m'échauffe!

pendant mon match je pense ni a la victoire ni a la défaite, sa évite de stresser. :rolleyes:

Pareil avant mon match je suis stréssé et dès que j'arrive sur le terrain, je me sens mieux et je suis hyper concentré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas d'astuces pour ne pas stresser avant le match, tout le monde à ca c'est normal.

Dis toi que ton adversaire stresse autant que toi. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut se mettre la zik a fond avant le match !

Genre RnB avec de bonnes basses ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut se mettre la zik a fond avant le match !

Genre RnB avec de bonnes basses ! :D

Et un bon clip avec de bonnes meufs! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme avant un examen ou un entretien d'embauche, c'est l'adrénaline qui monte et c'est une réaction tout à fait normale! ^_^

il faut tirer le meilleur de ce stress! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme avant un examen ou un entretien d'embauche, c'est l'adrénaline qui monte et c'est une réaction tout à fait normale! ^_^

Ou alors un RDV galant :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme lors d'un oral, imagine le type en face de toi, sur les chiottes et tu verras qu'il a l'air aussi con que toi, dans cet endroit ou la rose peut emplir nos narines :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme lors d'un oral, imagine le type en face de toi, sur les chiottes et tu verras qu'il a l'air aussi con que toi, dans cet endroit ou la rose peut emplir nos narines :stuart:

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'ai 12 ans et je suis classer 30.

avant de jouer des matches"chauds"je stress a fond!!!

donner moi des conseils svp

merci d'avance etn excuser moi pour les fautes d'orthographes repondez moi vite svp

Salut moi je suis sur l'année de mes 16ans et je suis 30/1(g fait NC->30->30/1), et comme toi au début c'est à tout mes matchs que j'étais en stress. Plus trop maintenant sauf quand le match commence à être sérer. Mais même si tu stress, y faut pas que tu commence à jouer petit bras(je pense que c'est ce qui te gene le +?), tu sais que tu est capable de taper des accelerations(si tu est 30...)à n'importe quel moment donc à chaque points y faut te recentrer dans ton jeu initial...C'est dur à faire les 2/3 premiers points tu vas peut etre faire qlq fautes mais après tu serra dans le match et ca ira mieux... Si ta d'autre questions...envoi...@@@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×