Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Frk

Lance balle

Recommended Posts

Pas si chèr que ca le lance-balle....

Mais faut voir la puissance après....217,80€

:whistling: j'ai ete voir la fiche technique, il lance des balles entre 3m50 et 5m....pas assez puissant, ou alors juste pour s'entrainer a la volée mais bon :whistling:

:whistling: j'ai ete voir la fiche technique, il lance des balles entre 3m50 et 5m....pas assez puissant, ou alors juste pour s'entrainer a la volée mais bon :whistling:

En effet c'est très très limite ! Il faudrait alors l'installer sur la ligne du carré de service du coté où on joue ! Ca peut être intéressant pour les réflexes ! lol

Ca sent la pub tout ça ... :whistling: (voir ICI ).

rajouté sur le site :

un lanceur de balle avec toutes les fonctions qu'on trouve sur des modèles 2 fois plus cher

(vitesse 160 kmh, oscillation, réglage hauteur de balle, effet lifté et coupé)

Philou

pour progresser au tennis

http://tennisprogres.canalblog.com/

sacre marge par rapport aux prix US.... :blink:

http://www.sptennis.com/ballmachines.asp#INTERNATIONAL

sacre marge par rapport aux prix US.... :blink:

http://www.sptennis.com/ballmachines.asp#INTERNATIONAL

sauf que justement c'est pas la version US mais la version Europe ! (autonomie renforcée, perfos améliorées, certifications, alim électrique et normes europe) : cherchez pas, introuvable en France à part chez moi :rolleyes:

Les perfs sont comparables à des lanceurs qui coutent plus de 2.000 €

J'ai rajouté sur le site un appareil de mesure de tension de cordage et aussi un radar qui permet de mesurer la vitesse de la balle, notamment au service : si vous voullez savoir si vous servez plutôt façon rodick ou plut^to façon grand-mère...

si vous êtes intéressé par un lance balle compact et pas cher, voir

http://tennisprogres.canalblog.com/

j'ai rajouté sur le site un lance balle destiné aux bons joueurs.

Quelqu'un me faisait remarquer que je le vends plus cher que le prix q'on trouve sur les sites US. Je précise qu'il s'agit d'une version renforcée Europe : perfos améliorées, autonomie batterie x2, construction plus robuste et... 2 ans de garantie ! Essayez donc de faire marcher la garantie sur un truc acheté sur un site américain...)

J'ai aussi rajouté un appareil qui permet de mesurer la tension du cordage et un radar de vitesse permettant notamment de mesurer la vitesse de la balle au service

j'ai rajouté sur le site un lance balle destiné aux bons joueurs.

Quelqu'un me faisait remarquer que je le vends plus cher que le prix q'on trouve sur les sites US. Je précise qu'il s'agit d'une version renforcée Europe : perfos améliorées, autonomie batterie x2, construction plus robuste et... 2 ans de garantie ! Essayez donc de faire marcher la garantie sur un truc acheté sur un site américain...)

J'ai aussi rajouté un appareil qui permet de mesurer la tension du cordage et un radar de vitesse permettant notamment de mesurer la vitesse de la balle au service

il ne sort donc pas des memes usines que ceux fabriquer pour les USA? pour les batteries et l'alim Ok puisque en effet on ne marche pas en 110V. sinon pour le reste ce sont manifestement les memes modeles...

par ailleurs ces lances balles sont plutot moins bien notés aux Us que les Lobster, Tutor, et meme SAM...

maintenant que vous ayez du mal à les vendre et que vous en fassiez la pub ici ca peut en effet se comprendre.. :P

il ne sort donc pas des memes usines que ceux fabriquer pour les USA? pour les batteries et l'alim Ok puisque en effet on ne marche pas en 110V. sinon pour le reste ce sont manifestement les memes modeles...

par ailleurs ces lances balles sont plutot moins bien notés aux Us que les Lobster, Tutor, et meme SAM...

maintenant que vous ayez du mal à les vendre et que vous en fassiez la pub ici ca peut en effet se comprendre.. :P

non c'est vraiment une version améliorée par une société allemande et homologuée EU

J'en ai vu quelques lances balles à l'œuvre sur Youtube; je n'ai jamais "joué contre" un lance balle. Ce qui m'a frappé sur les vidéos, c'est le délai entre 2 lancés. Sur l'une des vidéos, on voit même le joueur qui a le temps de répéter son geste à blanc entre 2 lancés. Est-ce que c'est simplement le délai qui est réglé ainsi par le joueur ou est-ce que le temps de réponse d'un lance balle est toujours limité ? Je me demande si un lance balle est capable de répondre aussi vite qu'un joueur surtout quand on lui demande de varier aléatoirement la direction.

J'en ai vu quelques lances balles à l'œuvre sur Youtube; je n'ai jamais "joué contre" un lance balle. Ce qui m'a frappé sur les vidéos, c'est le délai entre 2 lancés. Sur l'une des vidéos, on voit même le joueur qui a le temps de répéter son geste à blanc entre 2 lancés. Est-ce que c'est simplement le délai qui est réglé ainsi par le joueur ou est-ce que le temps de réponse d'un lance balle est toujours limité ? Je me demande si un lance balle est capable de répondre aussi vite qu'un joueur surtout quand on lui demande de varier aléatoirement la direction.

les fonctions disponibles varient suivant le type de lance balle.

Sur mon site je propose 2 types de lance-balle :

l'un destiné aux débutants : capacité 28 balles, distance d'envoi réglable 3 à 5 m, délais entre 2 balles fixe (5 secondes, ce qui est assez long effectivement) , voir video ci-dessous

http://www.youtube.com/watch?v=pxnsY_FUm_A

l'autre lanceur que je propose est beaucoup plus complet et s'adresse aux joueurs 4ieme et 3ieme série voire plus :

capacité 200 balles, vitesse de balle réglable jusqu'à 160 kmh, oscillation gauche-droite, simulation effet lift et coupé,délais entre 2 balles réglable entre 1 et 5 secondes ( 1 seconde, ca va très vite, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer entre 2 coups !)

Il y a un lien vers une video sur mon site (album photo "lance balle bon joueur")

Il exsitent d'autres lance-balles avec des perfos similaires ou même supérieures (oscillation aléatoires par ex effectivement)mais beaucoup plus chers...

bonjour ,je rouvre pas un sujet vue que il et ont partie traiter ici.il y a des personnes du forum ,qui ont acheter le lance balles twist a 210 euros sur tenispro?je pense en acheter un pour m'entrainer sur mes revers quand je n'ai pas de partenaire!!

ça fait deux fois pour les annonces,

tu prends 1 semaine de ban, a la prochaine c'est dehors.

Modifié par steph71