Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je salue la prouesse technique surtout en totale récup,

mais bon... un lance balles c'est bon quand on est tout seul,

quitte à être 2, autant jouer à 2 ..;

enfin, ils avaient ptet qu'une seule raquette? :w00t:

Posté(e)
(le but du jeu étant de viser le casque de l'abruti qui pédale :w00t::P )

pas mal ça pour améliorer son contrôle !

Posté(e)
je salue la prouesse technique surtout en totale récup,

mais bon... un lance balles c'est bon quand on est tout seul,

quitte à être 2, autant jouer à 2 ..;

enfin, ils avaient ptet qu'une seule raquette? :w00t:

Ce fut aussi ma première reflexion…

Mais si ça se trouve celui qui pédale ne sait même pas jouer… au tennis !

Posté(e)
Ce fut aussi ma première reflexion…

Mais si ça se trouve celui qui pédale ne sait même pas jouer… au tennis !

c'est un couple, l'un aime le tennis et l'autre le vélo! :whistling:

• 3 semaines après...
Posté(e)

C'est vraiment intelligent dans la réalisation. Il mérite le prix de l'innovation ce mec...

Par contre, c'est clair que si je suis en face, je ne pourrai pas m'empêcher de le viser :devil:

• 2 semaines après...
Posté(e)

ENORME mais pour l'entrainement aussi, tu fais 30min de balle avec ton partenaire, 30min de ballle qu'il te lance et 30°min de physique... :lol: ....en pédalant.... Ta pas le pan pour faire ce truc????

Posté(e)
:blink:

le lien du dessus sur ouvrir une voiture avec une balle de tennis, c'est un fake,

en fait un mec a coté utilise juste la telecommande pendant qu'on filme la fille avec la balle de tennis.

Posté(e)
le lien du dessus sur ouvrir une voiture avec une balle de tennis, c'est un fake,

en fait un mec a coté utilise juste la telecommande pendant qu'on filme la fille avec la balle de tennis.

:)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Cela veut dire que tu n'es pas passionné ou que tu préfères le tennis en loisir!!

Moi j'ai une machine et je trouve que c'est vraiment super pour progresser et gagner en régularité.

Amicalement :lol:

Posté(e)

Cela veut dire que tu n'es pas passionné ou que tu préfères le tennis en loisir.

Moi j'ai un lanceur de balles ( je fais de la compet) et je trouve ça super pour progresser et avoir une bonne régularité. :excl::P

AMICALEMENT

• 1 mois après...