bidou Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2008 j'aimerai avoir vos avis sur ces deux raquettes Citer
attamt Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 j'aimerai avoir vos avis sur ces deux raquettes Salut, j'ai testé les deux (entre beaucoup d'autres) et j'ai choisi la k blade team, bcp de sensations, le tamis oversize pardonne ce qu'il faut, et beaucoup de puissance si l'on s'oblige à aller franchement vers l'avant. La pro team est bien aussi mais plus fade (nettement plus rigide 71 RA contre 57 pr la blade) Citer
babol83 Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Posté(e) le 7 juin 2009 j'aimerai avoir vos avis sur ces deux raquettes je viens d'essayer la k pro team je trouve quelle est super agreable a jouer je ne trouve pas quelle soit rigide malgré l 'indice de 71 je ne peux rien dire sur la k blade team car il ne l'on pas en pret . de plus elle etait cordée en phtour donc je pense que l'on doit pouvoir ameliorer puissance ou confort comme on veut Citer
Messages recommandés