Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bendao

que pensez-vous de la k tour

Recommended Posts

bonjour, je poste régulièrement des messages car je teste moultes raquettes en vu de changer. quelqu'un pourrait il me donner ses impressions sur la wilson k tour (613 cm², 288g) car elle a l'air pas mal (je la teste demain). surtout que son poids est en tête ? je vais la comparer a la prestige MG 630 cm² - 320 g.

ces 2 cadres ne fatiguent ils pas le bras trop vite ?

merci à vous pour vos futures reponses. ^_^

Salut,

Je connais pas ton niveau technique et physique, mais c'est une raquette beaucoup très exigeante. Un vrai truc pour joueur très confirmés, quoi! Avec un tamis de 610, ton jeu de jambes à interêt à être bon! ;)

Salut,

Je connais pas ton niveau technique et physique, mais c'est une raquette beaucoup très exigeante. Un vrai truc pour joueur très confirmés, quoi! Avec un tamis de 610, ton jeu de jambes à interêt à être bon! ;)

alors j'ai un niveau 15/4 - 15/3, je joue actuellement avec la 6.1. team (613 cm²) et mon physique va bien sauf pour les long match (merci la clope.......)

le poids en manche peut peut-être améliorer quelques un de mes coups. j'espere....... :whistling:

si tu as la K 6.1 team, la K tour possède quasiment le meme équilibre, à savoir 34 pour la tour, 33 pour la team. Donc plutot en tete et non pas en manche.

Tu auras juste un plan de cordage plus ouvert : 18 montants avec la team contre 16 avec la k tour.