beuzz84 Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonjour, Pour aller vite, je suis nouveau dans le blog, et je cherche un conseil. Pour la petite histoire, je suis 15, 24 ans, j ai beaucoup joue avec Wilson que j adore mais il ne produisait plus la 6.5 (ancienne de stephy Graff) et je me suis laisse tente par la nouvelle Babolat Pure Drive de l epoque. Depuis je joue avec, mais je trouve que les sensations ne sont plus incroyables. Surement mon jeu evolue. Ma force... Je veux m acheter une bonne Wilson. J hesite entre les differentes Six One, Tour, 95 ou Team. Je sais qu elles sont tres differentes au niveau rigidite, poids, precison, puissance... Mais en venant du Pure Drive 300g, je cherche un truc plus sympa a jouer (dans le sens plus de precision, de sensation surtout!) Je suis en Inde, et ici on ne peut pas essayer les raquettes avant de les acheter. La merde quoi! Si vous avez un conseil a me donner entre ces 3 Wilsons ou la Babolat de Rafa? Sachamt que je n ai pas un bras a la Pete Sampras, mais que j ai toujours adore jouer avec la 6.0 quand j etais plus jeune mais elle etait trop lourde a l epoque pour moi. D ailleurs y a t il une difference, a part la couleur, entre la 6.0 de Pete et celle de Roger? Merci Citer
youk102002 Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonjour, Pour aller vite, je suis nouveau dans le blog, et je cherche un conseil. Pour la petite histoire, je suis 15, 24 ans, j ai beaucoup joue avec Wilson que j adore mais il ne produisait plus la 6.5 (ancienne de stephy Graff) et je me suis laisse tente par la nouvelle Babolat Pure Drive de l epoque. Depuis je joue avec, mais je trouve que les sensations ne sont plus incroyables. Surement mon jeu evolue. Ma force... Je veux m acheter une bonne Wilson. J hesite entre les differentes Six One, Tour, 95 ou Team. Je sais qu elles sont tres differentes au niveau rigidite, poids, precison, puissance... Mais en venant du Pure Drive 300g, je cherche un truc plus sympa a jouer (dans le sens plus de precision, de sensation surtout!) Je suis en Inde, et ici on ne peut pas essayer les raquettes avant de les acheter. La merde quoi! Si vous avez un conseil a me donner entre ces 3 Wilsons ou la Babolat de Rafa? Sachamt que je n ai pas un bras a la Pete Sampras, mais que j ai toujours adore jouer avec la 6.0 quand j etais plus jeune mais elle etait trop lourde a l epoque pour moi. D ailleurs y a t il une difference, a part la couleur, entre la 6.0 de Pete et celle de Roger? Merci Oui celle de Roger c'est un oversize par rapport a celle de pete Non blague a part, tu devrait peut être ajouter la KBlade 98 a tes favoris car c'est plus facile a jouer que la 6.1Tour,95 ou team. Citer
beuzz84 Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2008 Oui celle de Roger c'est un oversize par rapport a celle de pete Non blague a part, tu devrait peut être ajouter la KBlade 98 a tes favoris car c'est plus facile a jouer que la 6.1Tour,95 ou team. Sympa de me repondre. T es sur qu elle est oversize? Meme forme non? Bon je viens de jouer avec la Six One Tour. Tres Tres bon, car meme si je suis a fond, je sens que j ai de la marge. J adore la sensation de rigidite! Mais du coup ca pousse a cogner sur tout. Et je ne suis pas Muster! Par contre, impossible de travailler un seconde au service. Je comprends pas pourquoi?! (le poids surement ). Volee, coup droit, revers et premiere nickel! Finallement j ai pu negocier pour essayer les raquettes. Donc demain j essaie la Team et la 95 ( 2 versions je crois, 16 x 18 et 18 x20). Honnetement j adore les sensations rigides de la Tour, mais elle est peut etre un peu trop lourd pour moi, 360g cordee et la je l essayais avec une surgrippe sur le plastique de protection! Mon actuelle est la Pure Drive, 300g non cordee, je crois. Tu penses vraiment que la Blade peut etre une solution? Je veux bien un truc plus facile que la Tour, en meme temps c est pas tres dur, mais je veux une raquette qui procure plus de sensations que la Pure Drive! Citer
beuzz84 Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2008 Salut, Je viens de faire quelques essais. La Blade 98, j aime pas du tout. C est lourd mais avec du poids en tete, trop a mon gout. J ai pas jouer longtemps mais je ne l ai pas senti des le depart. Dommage car j aime bien la couleur Ensuite j ai joue longtemps (2 matchs) avec la Wilson six one Team en 18x20. Pas mal, mais quand j ai repris ma bonne Babolat Pure Dirve...J ai tout de suite retrouve les vraies sensations. Mon choix est deja fait, je resigne chez Babolat. Juste une question. La nouvelle Babolat est elle differente de l ancienne? J espere retrouver les memes sensations! Je suis content de rester chez Babolat, c est francais !!! Citer
Messages recommandés