ptitjule Signaler ce message Posté(e) November 25, 2008 bonjour, Je voudrais connaitre votre avis sur deux cadres de marque DUNLOP, l'aérogel 300 et la 400. A quel type de joueur convient cette raquette? Quelles sont les points positifs et les points négatifs? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinister Signaler ce message Posté(e) November 25, 2008 Salut, depuis un mois j'utilise la dunlop aerogel 300 (16x19 290g 632 cm²), c'est une raquette très confortable orientée contrôle mais une bonne technique (un bon placement surtout) permet de compenser le manque de puissance naturelle du cadre. C'est une raquette qui convient à tout type de joueur régulier car elle n'est pas très exigeante. En résumé En + : confort, précision (en comparaison à mon ancienne raquette Wilson Npro team), contrôle, maniable,un rapport qualité/prix intéressant (99 €) En - : manque relatif de puissance du cadre Concernant la dunlop aerogel 400 je ne l'ai jamais testé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites