Aller au contenu

entre 2 classements

Invité Invité: jejefly

Messages recommandés

Invité Invité: jejefly
Posté(e)
:unsure: d'apres la simulation de classim a 30/1 j'ai 480pts ce qui est la limite de montee a 30.Or classim en recalculant mes perfs a 30 je n'obtiens plus le minimum de pts pour rester a 30 donc je reviens a 30/1 (depart simulation 30/3).Donc je ne suis plus 30/1mais pas encore 30 bientot j'espere mais c'est surprenant.
Posté(e)

Nan Jéjé, cela arrive souvent.

Par exemple si tu as bcp de 30/1 et pas de 30, tu vas monter et au recalcul à 30 : hop tout le monde descend.

C'est ce qu'on appelle les tours de machine.

Allez, au taf ;)

Posté(e)
:unsure: d'apres la simulation de classim a 30/1 j'ai 480pts ce qui est la limite de montee a 30.Or classim en recalculant mes perfs a 30 je n'obtiens plus le minimum de pts pour rester a 30 donc je reviens a 30/1 (depart simulation 30/3).Donc je ne suis plus 30/1mais pas encore 30 bientot j'espere mais c'est surprenant.

Il faut que tu arrives a faire une ou deux perf a 30 Bonne chance. :stuart:

Posté(e)
MDR !!!

c le même site !!

et j'ai fait de la pub ds mon club hier ; ma coach s'est inscrite (pas au forum)

Dis donc, tu te moques de Yanis ? :D

Posté(e)

tennis classim c'est le top mais en ce moment je sais pas si c'est que chez moi mais quand je clique sur les liens de joueurs pour avoir leur palmares ça reconnait aucun joueur et ça m'énerve pas mal!!

Posté(e)
tennis classim c'est le top mais en ce moment je sais pas si c'est que chez moi mais quand je clique sur les liens de joueurs pour avoir leur palmares ça reconnait aucun joueur et ça m'énerve pas mal!!

Moi aussi j'ai le memes problemes, avant sa fonctionne sans le n° de licence ;)