Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
juuuu73

récup ?

Recommended Posts

Bon ben voilà,

jeudi matin j'ai évaluation d'athlétisme, et vu les barèmes, il faut que je déchire partout pour avoir la moyenne...

le problème, c'est qu'a 18h je dois jouer en tournois.

comment faire pour récupérer au mieu sachant que je vais être très fatigué de l'athlétisme ??

svp, j'ai besoin de vos conseils

merci d'avance

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben voilà,

jeudi matin j'ai évaluation d'athlétisme, et vu les barèmes, il faut que je déchire partout pour avoir la moyenne...

le problème, c'est qu'a 18h je dois jouer en tournois.

comment faire pour récupérer au mieu sachant que je vais être très fatigué de l'athlétisme ??

svp, j'ai besoin de vos conseils

merci d'avance

cordialement

faire un p'tit footing de recup' et ensuite beaucoup d'etirements ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que l'athlé va te fatiguer.

Mais comme le dit gui-pa-go, pense à bien t'étirer. Bois sucré aussi pendant le match.

Moi, perso, sachant ça, j'aurais demandé à décaler le match de tournoi. M'enfin je te souhaite une tite victoire en 2 sets secs sinon ça va être difficile si le match dure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça risque de tirer dans les cannes... Bois beaucoup, et étires toi. C'est la base. Un petit décrassage ne sera pas superflu! Allez, 15 minutes de footing!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dacord tu peux t'étirer mais ne fais pas TROP d'étirements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, une fois j'ai bien fait 3 matches en 1 jour dans le même tournoi, 1er et 2ème tours en 2 set, 3ème tour victoire en 3 sets avec une perf à la clé :D ça m'a fait 7 sets en tout j'étais comme enragée :lol: m'a dernière adversaire m'a dit que j'étais increvable !

Mais bon je préfère 3 matches de tennis à une éval d'althlétisme, car tu va déguster avec ça dans les jambes, surtout si c'est une épreuve style 800 m à vive allure ou du fractionné avec des accélérations... :blink:

Tiens nous au courant ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci dit, une fois j'ai bien fait 3 matches en 1 jour dans le même tournoi, 1er et 2ème tours en 2 set, 3ème tour victoire en 3 sets avec une perf à la clé :D ça m'a fait 7 sets en tout j'étais comme enragée :lol: m'a dernière adversaire m'a dit que j'étais increvable !

Mais bon je préfère 3 matches de tennis à une éval d'althlétisme, car tu va déguster avec ça dans les jambes, surtout si c'est une épreuve style 800 m à vive allure ou du fractionné avec des accélérations... :blink:

Tiens nous au courant ! ^_^

ouai ben j'ai eu sprint, saut en longueuer, saut en hauter, lancer de poid et 400 m... tout a bloc ^^

jvou tiendrai au courant pour ce soir

merci de vos réponses ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquietes pas que le fait que tu sois noté pour le BAC va te donner des ailes ;)

Donc t'inquietes pas au final tu seras tellement content d'avoir réussi que tu vas vouloir courir encore et encore :P Donc tu auras du jus pour le tennis je me fais pas de bill ;)

Bon match :D

Etire toi bien apres et bois de l'eau sucré pendant ton 3*500 si possible et pendant le match apres :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquietes pas que le fait que tu sois noté pour le BAC va te donner des ailes ;)

Clair, l'an dernier je faisais 3m20, rarement plus en saut en longueur, j'ai fait 4m20 le jour de l'évaluation, et couru 1'' plus vite que d'habitude sur 60m... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ???

Ce match??

Effectivement ce programme était tendu...

Moi pour rester dans le sujet je me suis inscrite au Cross des Eaux de Volvic, ça me permettra de bosser (à fond) mon physique ! 3350 m dans la boue... :pinch:

Et puis p'tit délire au passage, j'aime bien me tester avec des licenciés athlé même si je cours pas si souvent. Quand j'en double qq un(e)s ça me fait tripper ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×