Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
klemdr22

Etrange aeropro drive cortex

Recommended Posts

Salut a tous , je viens d'acheter une aeropro sur ebay mais petit a petit je trouve des elements bizares : le grip qui est censé etre blanc est gris , ou il ya avait l'emballage du grip il y a une grosse marque dans la raquette et le bout de plastique du cortex est mal moulé puisqu'il y a du plastique qui depasse .

Si les pros pouvaient me dire si je suis en présence du fausse aeropro :angry: u que je suis parano .

merci

tout ce que tu trouves en neuf sur ebay en aeropro en taille 2 ou 4 a 100€ ou moins c'est de la copie chinoise, avec evidement une finition moyenne, un poids de raquette souvent assez loin de la réalité, etc.

lorsqu'on veut avoir le beurre l'argent du beurre et le schmurtz de la cremiere, on a souvent que des emmerdes

merci de la reponse hyper rapide des experts , donc d'après vous c'est evidement une fausse ?

merci de la reponse hyper rapide des experts , donc d'après vous c'est evidement une fausse ?

Malheureusement pour toi, oui :unsure:

avec le lien vers l'annonce de la vente on peut facilement verifier

ok tant pis , personne n'en veux :P

Non merci :whistling:

Et à ta place j'éviterai de trop jouer avec, si tu vois ce que je veux dire ;)

Ouai , de toute façon je compte la renvoyer car le vendeur m'avait dit qu'il était de confiance alors je vais voir si il l'est vraiment :whistling:

Ouai , de toute façon je compte la renvoyer car le vendeur m'avait dit qu'il était de confiance alors je vais voir si il l'est vraiment :whistling:

Mais tu voulais passer d'une k six one tour a une babol? :o wtf?

et ça se voyait pas la couleur du grip sur la photo? :whistling: parce que là c'est clair que si le grip est gris au lieu de blanc, c'est une fausse.... :huh:

Desolé je voulai parler de la K six one 95 mais c 'est la meme chose je me suis fais arnaquer

je l'aie payé 110 euros avec une negaciation de 10 euros

s'appelle comment ton vendeur (pour voire si c'est le meme qui m'a refourguer une copie d'head extreme) :angry:

slt le vendeur est real2030 je crois , et je pense savoir quoi faire pour lui faire payer , je lui dit de me rembourser avant et je ne lui renvoi pas la raquette sous pretexte qu'il risque de la revendre :D

Est ce une bonne idée d'après ou doit je appeller Julien Courbet ?

Parce que j'aime pas qu'on me prenne pour un ***

slt le vendeur est real2030 je crois , et je pense savoir quoi faire pour lui faire payer , je lui dit de me rembourser avant et je ne lui renvoi pas la raquette sous pretexte qu'il risque de la revendre :D

Est ce une bonne idée d'après ou doit je appeller Julien Courbet ?

Parce que j'aime pas qu'on me prenne pour un ***

Si t'as payé par PAYPAL, t'es garanti a hauteur de 200 euros (normalement). Tu leur envoi une alerte par "signaler un litige".

Sinon, tu envoi une alerte à EBAY illico presto.

C'est ce que j'ai fait, et je peux te dire que j'ai eu le remboursement dans la minute qui a suivi ...

Pour la raquette, je serais toi je l'a renvoi pas. Si il te casse les c...... tu dis que tu vas la déposer chez les keufs ou mieux le dépositaire de la marque avec ses coordonnées ebay

ouai je ne vais pas payer le frais de port pour une fausse raquette et de toute façon normalement il ne devra pas la reprendre .

J'espere que tu ne lui a pa acheté de raquette

ouai je ne vais pas payer le frais de port pour une fausse raquette et de toute façon normalement il ne devra pas la reprendre .

J'espere que tu ne lui a pa acheté de raquette

j'èspère que ce n'est pas celle que tu as mise dans la brocante :whistling: (auquel cas tu ne vaudrais pas mieux que celui qui t'a roulé)

ICI

non ne vous inqietez pas celle qui est dans la brocante est une aeropro drive et j'ai acheté une K six one 95 , j'avais mis aerpro srive au debut car je pensais au moment ou j'ecrivais a mon aero que je compte vendre .

Je ne suis pas comme ça deja que ça m'enerve :angry:

Pour ceux qui s'y connaisent pouvez vous me dire comment porter plainte car paypal m'a envoyé ce message :

Nous avons terminé l'étude de ce dossier. Aucune action supplémentaire de votre part n'est requise pour l'instant. Votre réclamation a été rejetée. Conformément à nos Conditions d'utilisation, le Règlement relatif aux réclamations des acheteurs PayPal s'applique exclusivement à l'expédition des biens et ne concerne pas les litiges relatifs aux attributs ou à la qualité des biens reçus. Votre réclamation a été consignée dans le dossier du vendeur. Si nous recevons un nombre anormalement élevé de réclamations, les privilèges liés au compte du vendeur pourront être restreints.

non ne vous inqietez pas celle qui est dans la brocante est une aeropro drive et j'ai acheté une K six one 95 , j'avais mis aerpro srive au debut car je pensais au moment ou j'ecrivais a mon aero que je compte vendre .

Je ne suis pas comme ça deja que ça m'enerve :angry:

Hum Hum surêment oui... :rolleyes:

en plus apparement paypal ne veut pas ouvrir de dossier :angry:

essaye de contacter le vendeur, s'il veut pas te rembourser, dis lui que tu vas déposer une plainte.

voila c'est fait et bien sur le vendeur dit qu'il n'en savais rien alors qu'il vendu au moins une dizaine de raquette identiquesdonc surement fausses aussi